Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cara Delevingne : Comme ses copines Rihanna et Rita Ora, elle se met à chanter

13 photos
Lancer le diaporama

Elle est en passe de devenir la reine des podiums et songe déjà à une possible reconversion. C'est dans la musique que Cara Delevingne, 21 ans, pourrait exporter ses talents. Sa vidéo en studio, donnant de la voix accompagnée d'une guitare, a le don de séduire. Cara Delevingne, bientôt sur scène comme ses deux célèbres BFFs (Best Friends Forever, ses "meilleures amies pour la vie")?

À force de traîner avec Rihanna et Rita Ora, qu'elle a applaudies ce dimanche 18 août lors du V Festival, la bombe anglaise s'est visiblement découvert une passion pour la chanson ! Un clip tourné en studio d'enregistrement, posté par le chanteur Will Heard ce mardi 20 août, la montre à l'oeuvre. Elle l'accompagne dans une version acoustique de Sonnentanz (Sun Don't Shine), un titre du duo electro Klangkarrussell sur lequel Will Heard apparaît en featuring.

Avec sa voix douce et son allure nonchalante, Cara Delevingne réussit à convaincre ! Le mannequin, qui a récemment célébré sa majorité universelle au cours d'une soirée déguisée, ne devrait tout de même pas sortir un single ou un album de sitôt. La jolie blonde, surprise à la sortie de son domicile à Londres ce mardi 20 août, se repose avant un mois de défilés prêt-à-porter printemps-été 2014 dans le cadre des Fashion Weeks.

New York (du 5 au 12 septembre), Londres (du 13 au 17), Milan (du 18 au 23) et Paris (du 24 septembre au 2 octobre) : quatre étapes pour un marathon de mode dès la rentrée ! Cara Delevingne comptera, comme à chaque saison, parmi les filles les plus présentes sur les podiums de ces présentations.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel