Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cara Delevingne : Égérie incontrôlable à l'approche des fêtes

En cette fin d'année 2014, la planète mode se prépare à Noël et au Nouvel An. Cara Delevingne bout d'impatience et le prouve en apparaissant sur la nouvelle campagne publicitaire de Topshop. L'intenable Anglaise de 22 ans s'attend à des fêtes particulièrement animées...

Topshop a trouvé en Cara Delevingne, nouvelle idole de la jeunesse britannique, son égérie idéale ! Star de la campagne Holiday 2014 de la marque, le top model a été photographiée par Alasdair McLellan et se met en scène dans un spot vidéo de 23 secondes, intitulé The Party Starts Now. En matière de fête, Cara est une experte. Elle les enchaîne et a notamment pris part cette semaine à l'inauguration de la boutique Topshop sur la célèbre 5th Avenue, à New York.

Cara Delevingne a déjà prêté son visage à Topshop pour la saison automne-hiver, et réitère à l'approche des fêtes de fin d'année. Topshop est une des nombreuses enseignes qui sollicitent la jolie blonde, dont les revenus en 2013 ont été estimés à 6 500 livres (près de 8 200 euros) par jour. Cara est encore loin des 120 000 dollars quotidiens et 47 millions annuels de Gisele Bündchen, mais se porte financièrement merveilleusement bien !

Ce jeudi 6 novembre, Ms Delevingne était à Paris. Elle a dévoilé en compagnie de Kate Moss, avec qui elle incarne le parfum My Burberry de Burberry, les vitrines de Noël du centre commercial Printemps Haussmann, dans le 9e arrondissement.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel