Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cara Delevingne et Kate Moss : Chic et complices pour Burberry

8 photos
Lancer le diaporama

Cette association, qui était particulièrement attendue, voit enfin le jour ! Cara Delevingne et Kate Moss incarnent ensemble le nouveau parfum de Burberry. Chic et complices, les deux top models anglais endossent à merveille le rôle d'égérie pour la prestigieuse maison britannique.

Après Brit Rythm, My Burberry est le nom de la nouvelle fragrance pour femmes de Burberry. Cara Delevingne et Kate Moss, 22 et 40 ans, lui prêtent leur visage. Elles apparaissent dans un spot vidéo en noir et blanc de 30 secondes filmé par Mario Testino, ainsi que sur une série de photos des coulisses du tournage. Dévoilées une première fois au mois de mars, ces images montrent les deux femmes souriantes, détendues et particulièrement proches. Elles portent toutes les deux des manteaux Sandringham, nom du nouveau modèle de trench-coats Burberry à la coupe slim et ajustées à la taille.

"My Burberry est l'incarnation de la marque en termes de senteur, de design et d'attitude", affirme Christopher Bailey, nouveau PDG et directeur artistique de Burberry. Disponible en 30, 50, 90 et 900 ml en édition collector, le parfum marie entre autres des notes de pois de senteur, de bergamote, de frésia et de roses de Damas. Le flacon, personnalisable, possède un ruban noué en gabardine, le tissu utilisé par Burberry pour concevoir ses mythiques trench-coats.

My Burberry célèbre donc l'histoire de la marque british. Cara Delevingne et Kate Moss la symbolisent. La plus jeune, meneuse de la nouvelle génération de top models célébrée par Vogue dans son numéro de septembre, s'inscrit encore un peu plus dans la lignée de la Brindille !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel