Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé, Cara Delevingne et Victoria Silvstedt : Soirée mode dans la Big Apple

Beyonce Knowles à la soirée "Topshop Topman" à New York, le 4 novembre 2014 
36 photos
Lancer le diaporama
Beyonce Knowles à la soirée "Topshop Topman" à New York, le 4 novembre 2014 

TopShop traverse encore l'océan Atlantique. Déjà bien implanté aux Etats-Unis (avec une dizaine de points de vente), le géant du prêt-à-porter britannique ouvre ses portes sur la mythique Fifth Avenue de New York. Une avenue marchande ultra-célèbre qui accueille donc le label fondé par Sir Philip Green.

Pour ce grand moment de mode, les proches de la marque et les VIP venus du monde entier ont fait le déplacement, à commencer par Beyoncé. La chanteuse américaine, qui vient d'être désignée musicienne la plus riche de l'année (avec 115 millions de dollars empochés en un an) par le magazine Forbes, est arrivée en petite robe noire, coiffée de sa coupe au carré. Souriante, elle a longuement pris la pose avec le patron de Topshop, elle qui vient de s'associer avec le businessman pour sortir une ligne de vêtements de sport.

Autres célébrités à avoir fait le déplacement, la pétillante Cara Delevingne et sa soeur Poppy . La chanteuse Ciara, le mannequin Jourdan Dunn mais aussi Hailee Steinfeld et Hailey Baldwin, toutes les beautés ont sorti le grand jeu. Mais une tête connue de l'Hexagone a volé la vedette à cette belle brochette de jeunes femmes : Victoria Silvstedt. Actuellement dans la Big Apple, elle a fièrement pris la pose tout près de Paris Hilton, fashionista qui n'aurait loupé ça pour rien au monde.

Les convives ont pu profiter d'un diner et d'une soirée shopping autour de Philip Green mais aussi de Lionel Richie venue avec sa fille Sofia.

La pétillante Julia Restoin Roitfeld, tout de blanc vêtue, a aussi profité de cette belle soirée, elle qui vit à New York depuis dix ans déjà, avec sa fille de deux ans, Romy.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Courteney Cox sur Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel