Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé : Son nouveau défi ? Nous rhabiller avec Topshop !

Beyoncé est-elle la nouvelle Kate Moss ? La Queen B, déjà toute-puissante sur la scène musicale, débarque dans la modosphère auprès d'un géant du secteur : Topshop. L'épouse de Jay Z et la maison détenue par Sir Philip Green viennent en effet d'annoncer leur collaboration pour une ligne de vêtements de sport.

Mais contrairement à Kate, qui a imaginé des collections pour la marque Topshop sous le nom Kate Moss x Topshop, Beyoncé et l'homme d'affaires ont décidé de créer une nouvelle maison, baptisée Parkwood Topshop Athletic Ltd. Elle verra le jour à l'automne prochain.

Déjà dans le milieu avec son label au succès plus confidentiel, House of Dereon, qu'elle dirige avec sa mère, Beyoncé frappe un grand coup en s'associant à parts égales avec le magnat du prêt-à-porter. Au menu, des chaussures de sport mais aussi des accessoires de danse et de fitness ainsi qu'une collection complète de vêtements pour la pratique du sport et d'inspiration streetwear. Qu'on soit clair : Bey a l'intention de s'occuper de votre dressing du week-end, en proposant toutes les combinaisons possibles.

"J'ai toujours aimé Topshop pour son intégrité mode et sa pensée visionnaire. Travailler avec les équipes de développement pour créer et produire une collection à la fois mode et technique est excitant et j'ai hâte de m'impliquer dans tous les aspects de ce partenariat", a déclaré la star de la scène dont le style coloré lui vaut souvent les éloges de la presse spécialisée.

Beyoncé
Beyoncé

Parkwood Topshop Athletic Ltd devrait logiquement être basée à Londres, et aura ses propres bureaux et des équipes disctinctes de son grand frère qui a conquis le monde.

"Le développement d'une mode inspirée par le fitness nous a fait nous pencher sur ce secteur vestimentaire", a expliqué de son côté Sir Philip Green.

Une équipe qui a du flair

Et si Beyoncé et le businessman ont décidé d'exploiter le filon du sportswear, c'est que ces deux visionnaires de la mode ont eu du flair.

Après Alexander Wang, qui propose une collection capsule pour H&M presque entièrement dédiée au streetwear et suivant les traces de nombreuses maisons qui se sont lancé le défi de conquérir le coeur des sportifs, la reine B et le patron de Topshop répondent à un besoin grandissant auprès des consommateurs. La basket a remplacé les talons sur le pavé parisien, les sweats prennent la place des chemises cintrées, et les pantalons amples font la nique aux skinny jeans aux quatre coins du globe.

Le mouvement du bien manger, de la vie healthy, et le culte du sport chic, popularisé par les stars et les vies embellies des Instagrammers du monde entier, sont autant de raisons qui garantiront à coup sûr le succès de Parkwood Topshop Athletic Ltd.

Ajoutez à cela la notoriété et la maitrise parfaite du marketing d'une des plus grandes artistes au monde, couplées avec le savoir-faire de l'une des plus grosses fortunes d'Angleterre, et vous obtiendrez un label au succès commercial déjà assuré.

Who run the World ? Beyoncé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Paris Hilton, le 21 février 2020.
Al Pacino retrouve son ex-belle-fille Camila Morrone sur le tapis rouge des Oscars le 9 février 2020 à Los Angeles.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
M. Pokora, Christina Milian et Violet au Staples Center, le 7 février 2020.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel