Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dakota Fanning et Jessica Chastain : Fans d'Alexander Wang pour une soirée mode

Dakota Fanning à la soirée Alexander Wang x H&M à New York le 16 octobre 2014
36 photos
Lancer le diaporama
Dakota Fanning à la soirée Alexander Wang x H&M à New York le 16 octobre 2014

Après Isabel Marant, c'est au tour d'Alexander Wang de créer la panique auprès des clientes de l'enseigne H&M. Le créateur américain débarquera dès le 6 novembre avec une collection spéciale pour le géant suédois, une ligne ultra-sport, totalement dans l'esprit de celui qui est aujourd'hui à la tête de la création chez Balenciaga.

Et pour fêter cet événement mode, les happy few ont fait le déplacement jusqu'à New York pour une soirée d'exception. H&M organisait en effet une soirée-défilé pour présenter de le manière la plus officielle les pièces qui orneront les rayons dans quelques jours. Et pour l'occasion, le gratin new-yorkais a fait le déplacement. De Mary J. Blige, à Solange Knowles, ils ont pu assister à une surprise de taille en marge du défilé : le retour de Missy Elliott qui a réservé à la foule le titre Get ur Freak on.

Des actrices fans du créateur sont venues lui apporter leur soutien, à commencer par la pétillante Dakota Fanning, moulée dans une robe noire floquée du nom du créateur. La jolie Kate Mara mais aussi Jessica Chastain ont également répondu à l'invitation pour une soirée électrique où les modeuses ont pu découvrir le vestiaire pointu que les boutiques H&M présenteront aux clients. L'acteur britannique Eddie Redmayne mais aussi Justin Theroux sont venus repérer les quelques pièces qui pourront investir leur dressing, eux qui gravitent dans l'univers de la mode depuis quelque temps déjà.

Une belle soirée qui laisse présager un succès assuré en boutiques, puisque les modeuses du monde entier attendent avec impatience le 6 novembre au matin pour aller faire la queue afin de se procurer les pièces en cuir et autres leggings imaginés par le créateur originaire de San Francisco.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel