Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Cara Delevingne et St. Vincent : Fin de l'idylle ?

Cara Delevingne et St. Vincent : Fin de l'idylle ?
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Le couple se serait séparé à cause de la distance.

Dans une rare interviewée récemment accordée à l'édition britannique de Vogue, Cara Delevingne se disait "folle amoureuse" de St. Vincent. Ce week-end, The Sun nous apprend que l'actrice et top model de 24 ans et sa compagne se sont séparées. Info ou intox ?

The Sun donne même quelques détails concernant cette rupture. Cara et Anne (le vrai prénom de la chanteuse et musicienne St. Vincent) auraient pris cette décision quelques jours avant la sortie du film Suicide Squad, le vendredi 5 août aux États-Unis et au Royaume-Uni (mercredi 3 août en France). Les obligations professionnelles de chacune et la distance seraient à l'origine de la séparation.

"Cara et Annie comptent l'une pour l'autre, mais la pression d'une histoire d'amour à distance est devenue insupportable. Les premières fissures se sont révélées à l'anniversaire de Cara en août [mademoiselle Delevingne a eu 24 ans le 12, NDLR], quand Annie n'a pas assisté à sa fête. Pour pallier cette absence, elle a publié un message très banal sur Instagram. Elles ont décidé de mettre fin à leur romance mais restent amies et espèrent pouvoir recoller les morceaux. Il n'y a aucun doute quant au fait qu'elles s'aiment vraiment", aurait expliqué la "source" du tabloïd britannique. Pour ne pas penser à son ex, Cara enchaîne les fêtes. Non plus dans les prestigieux clubs de strip-tease de Londres, mais sous le soleil du désert californien, antre à ciel ouvert du festival Burning Man.

Sauf apparition exceptionnelle, Cara Delevingne ne devrait pas participer aux fashion weeks de ce mois de septembre. Elle sera prochainement à l'affiche des films Tulip Fever (avec Christoph Waltz et Alicia Vikander, en salles au Royaume-Uni en février 2017) et Valérian et la Cité des mille planètes de Luc Besson.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image