Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shia LaBeouf recalé de Suicide Squad ? Il explique pourquoi...

Le turbulent acteur américain devait camper un personnage dans le film de super-vilains.

Après avoir été la vedette des premiers Transformers et incarné le fils d'Indiana Jones dans le dernier opus de la saga de Steven Spielberg, Shia LaBeouf aurait pu faire un retour fracassant dans le monde des blockbusters. Le turbulent acteur devait en effet tenir un rôle dans Suicide Squad, film réalisé par David Ayer, que Shia avait côtoyé sur le très réussi Fury. Mais le studio en charge du film, la Warner Bros, a barré la route au comédien.

Ce dernier explique dans une interview à Variety que l'arrivée au casting de Will Smith a changé beaucoup de choses. "À l'origine, le personnage était différent, assure LaBeouf, qui devait jouer GQ Edwards, un marine à la solde d'Amanda Waller. Puis Will [Smith] est arrivé et le scénario a un peu changé. Le personnage, ainsi que celui de Tom [Hardy, qui a par la suite été remplacé par Joel Kinnaman, NDLR] ont été modifiés pour donner de l'importance à celui de Will", raconte l'acteur.

Selon lui, c'est le studio lui-même qui lui a fermé les portes de la Suicide Squad : "Je crois que Warner Bros ne voulait pas de moi. Je suis allé les rencontrer et ils m'ont dit : 'Non, tu es fou. Tu es un bon acteur, mais pas pour ça.' C'était un gros investissement pour eux." C'est finalement Scott Eastwood, fils de l'illustre Clint Eastwood, qui incarnera GQ, un rôle très secondaire et finalement discret.

Shia LaBeouf a vite tourné la page, puisqu'il s'est livré corps et âme dans American Honey, un film d'Andrea Arnold qui a remporté le Prix du Jury lors du dernier Festival de Cannes. Il sera également à l'affiche de Man Down, un thriller alléchant dans lequel il donnera la réplique à un membre de la Suicide Squad, Jai Courtney. Et enfin, il filme Borg vs McEnroe, une plongée inédite dans la rivalité entre les deux champions de tennis, icônes des années 1980.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel