Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shia LaBeouf rasé : Nouveau choc capillaire... et nouvelle amoureuse ?

15 photos
Lancer le diaporama
Shia LaBeouf lors de la Mostra de Venise le 6 septembre 2015
L'acteur turbulent a fait son entrée à la Mostra de Venise, la boule à zéro et le sourire aux lèvres.

Shia LaBeouf est un nouvel homme : crâne rasé et smoking tout propre, l'enfant terrible d'Hollywood a fait une apparition remarquée à la Mostra de Venise le 6 septembre, pour défendre le film Man Down. Pas de clash ni d'incident à rapporter pour le moment, pas de look "crade" : l'acteur de 29 ans était concentré sur son film.

En conférence de presse, Shia LaBeouf a expliqué les dessous de cette production qui raconte l'histoire d'un Marine confronté au stress post-traumatique après avoir servi en Afghanistan, alors qu'il tente de retrouver la trace de sa femme et de son fils. Pour ce long métrage de Dito Montiel - qui l'a déjà dirigé dans A Guide to Recognizing Your Saints -, il s'est énormément impliqué et a pris ce tournage comme une sorte de thérapie. Explications : "Dito est venu chez moi quand j'allais vraiment mal et il m'a proposé une sorte de processus de guérison." L'acteur ne veut travailler qu'avec des gens qu'il aime et avec qui il a des "connexions" : "A un moment, j'ai tenté de chercher les dix meilleurs réalisateurs avec qui je voulais travailler, et ça n'a pas trop marché pour moi."

C'est donc dans un bon état d'esprit que la star révélée au monde entier par la saga Transformers s'est montrée, un mois après ses ennuis en Allemagne. En effet, à la fin du mois de juillet, nous apprenions que Shia LaBeouf s'était violemment disputé à la sortie d'un hôtel à Tübingen avec sa petite amie de l'époque, Mia Goth. Une vidéo avait même fait surface. Selon Entertainment Weekly, il aurait retrouvé l'amour auprès de sa partenaire dans American Honey, Sasha Lane, surpris avec elle dans les rues de Los Angeles, main dans la main. A cela s'ajoutent des posts sur Instagram qui montrent leur complicité.

À lire aussi

Régulièrement, Shia LaBeouf le repenti affronte ses démons, même s'il semble avoir su se contrôler lors de son altercation. Ces derniers mois, il avait suivi un programme de reprise en main et allait à des réunions des Alcooliques anonymes avec le profond désir de tourner la page suite à divers incidents (dont une arrestation à la sortie du spectacle Cabaret).

L'acteur, que l'on a vu dans Fury (film pour lequel il s'est tailladé la joue et cassé une dent pour s'approcher de son personnage), avait également fait couler de l'encre en février 2014, posant à la Berlinale avec un sac sur la tête sur lequel on pouvait lire, "I am not famous anymore" ("Je ne suis plus célèbre"). Un mois plus tôt, attaqué dans son "intégrité artistique", Shia LaBeouf déclarait qu'il se retirait "de toute vie publique" après avoir été moqué pour le plagiat qu'il avait commis pour son court métrage HowardCantour.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel