Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shia LaBeouf : Une vidéo ahurissante de son violent dérapage avec Mia Goth

"Je l'aurais tuée", a-t-il déclaré après sa bagarre avec sa girlfriend. L'acteur de 29 ans semblait clairement sous influence.

Hier, lundi 27 juillet, nous apprenions du tabloïd allemand Bild que Shia LaBeouf s'était violemment disputé à la sortie d'un hôtel à Tübingen avec sa petite amie Mia Goth.

Entertainment Weekly met aujourd'hui en ligne une vidéo de l'affrontement verbal entre les deux acteurs. Rien ne permet de comprendre ce qui a pu causer un oeil au beurre noir à la jeune comédienne de 22 ans – qui tourne le film d'horreur A Cure For Wellness –, mais on peut en revanche voir que l'échange entre Shia et elle, qu'on dit fiancés, est assez musclé. L'ex-star de Transformers semblait vouloir récupérer un sac que gardait Mia Goth, silencieuse devant les complaintes de son compagnon. "Je ne veux pas te toucher. Je ne veux pas devenir agressif. C'est ce genre de truc pourri qui rend une personne violente", lâche l'acteur américain controversé.

Quelques minutes tard, Shia LaBeouf s'échappait avec son sac ("ça, c'est ma maison", dira-t-il alors, visiblement sous influence), entouré de trois jeunes hommes allemands qui le conduisaient vers l'aéroport. "Si j'étais resté, je l'aurais tuée...", osait-il. On peut également voir dans la vidéo que le comédien a tenté d'appeler Megan Fox – son ex-partenaire dans les deux premiers Transformers – via Facetime, sous les yeux ébahis de ses compagnons de fortune. À l'aéroport, visiblement heureux de l'aide qui lui a été apportée, le turbulent Shia déclarait : "Vous m'avez sauvé la vie, les gars."

À nouveau dans la tourmente, Shia LaBeouf le repenti voit ses démons lui revenir en pleine face. Même s'il semble avoir su se contrôler dans cette dispute, l'acteur s'illustre une nouvelle fois par son comportement et ses dérives. Ces derniers mois, il avait suivi un programme de reprise en main et allait à des réunions d'alcooliques anonymes avec le profond désir de tourner la page de divers incidents (dont une arrestation à la sortie du spectacle Cabaret). L'acteur, que l'on a récemment vu dans Fury (film pour lequel il s'est tailladé la joue et cassé une dent pour s'approcher de son personnage), avait également fait couler de l'encre en février 2014, posant à la Berlinale avec un sac sur la tête sur lequel on pouvait lire, "I am not famous anymore" ("Je ne suis plus célèbre"). Un mois plus tôt, attaqué dans son "intégrité artistique", Shia LaBeouf déclarait qu'il se retirait "de toute vie publique" après avoir été moqué pour le plagiat qu'il avait commis pour son court métrage HowardCantour.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel