Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shia LaBeouf n'est pas en rehab mais il se bat contre son alcoolisme

Les médias anglo-saxons ont rapporté que l'acteur Shia LaBeouf (28 ans) était entré en "rehab" (centre de désintoxication), peu après ses déboires à New York le 26 juin où, ivre, il s'est retrouvé menotté à la sortie du Studio 54 sur Broadway. Il avait été accusé de troubler l'ordre public, d'être entré sans autorisation dans un lieu privé et de harcèlement. Quatre jours plus tard, l'acteur américain était de retour à Los Angeles et selon le RadarOnline, lundi 30 juin, il entrait en cure de désintoxication, lui qui lutte depuis des années contre une addiction à l'alcool. Des rectifications doivent néanmoins être apportées à ces informations d'après ses représentants : Shia LaBeouf n'est pas en rehab mais il suit un traitement contre les addictions à l'alcool.

"Shia LaBeouf comprend que ses récents ennuis s'inscrivent dans un cadre plus large de problèmes de santé. Il prend les dispositions nécessaires pour guérir. Contrairement aux fausses informations qui ont circulé auparavant, il n'est pas en cure de désintoxication mais il a demandé de son plein gré à recevoir un traitement contre son addiction à l'alcool", indique le communiqué publié par ses représentants.

Comédien depuis l'enfance - il est engagé par Disney Channel pour le rôle principal de la série La Guerre des Stevens en 1999 - Shia LaBeouf a connu ses premiers démêlés avec la justice en 2007 à 21 ans, lorsque, ivre, il avait refusé de quitter une pharmacie. En 2008, il a été arrêté sur les lieux d'un accident après avoir été soupçonné de conduite sous influence. L'an dernier, il a créé le buzz avec ses plagiats à répétitions. Au début de l'année 2014, il n'est pas passé inaperçu au Festival du film de Berlin avec un sac en papier sur la tête sur lequel on pouvait lire : "Je ne suis plus célèbre." Une phrase qu'il a ensuite tweetée pendant des semaines. La star devra se rendre au tribunal le 24 juillet pour répondre de ses actes. Au cinéma, on l'attend dans le film de guerre Fury avec Brad Pitt.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel