Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kristen Stewart main dans la main avec son ex pendant que Shia LaBeouf danse

19 photos
Lancer le diaporama
Après avoir ambiancé la montée des marches, l'équipe du film "American Honey" a prolongé la fête jusque tard dans la nuit.
Après avoir ambiancé la montée des marches, l'équipe du film "American Honey" a prolongé la fête jusque tard dans la nuit.

Leur montée des marches restera comme l'une des plus belles images du Festival de Cannes. Dimanche 15 mai, sous un soleil généreux, l'équipe du film American Honey emmenée par Shia LaBeouf et Riley Keough a transformé le tapis rouge en dancefloor. À l'instar de son survolté acteur américain, qui n'a cessé d'esquisser des pas de danse, suivi par ses jeunes partenaires à l'écran, le cast du film d'Andrea Arnold a amené un peu de fraîcheur et de peps sur les marches.

Quelques heures plus tard, à la nuit tombée, toute la bande poursuivait les festivités sur la Plage Magnum où se trouvaient également Chloé Sevigny, Trudie Styler et Pixie Lott. Arrivée à 22h pétantes, Shia LaBeouf avait troqué le smocking pour un apparat bien plus décontracté. Bouteille d'eau à la main, celui qui a décidé de se prendre en main après plusieurs arrestations et démêlés avec l'alcool s'affiche radieux et épanoui. Au côté de ses comparses acteurs et d'une Riley Keough toujours aussi charmante, l'acteur américain et sa bande ont à nouveau ambiancé le tapis rouge Magnum, le temps d'un joyeux bordel. Avant d'aller déguster une glace personnalisée.

Lors de la soirée privée, où le DJ a enchaîné mix disco et hits urbains en écho aux sonorités R'n'B d'American Honey, on a également aperçu Kristen Stewart. La BFF de Riley Keough, qui était elle aussi sur les marches dans l'après-midi, a également pris part à la soirée, et elle n'était pas seule. Alicia Cargile, son ex-girlfriend dont elle s'est plus que rapprochée après sa rupture d'avec Soko, l'accompagnait en effet. Tard dans la nuit, les deux complices ont quitté la Plage Magnum main dans la main...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image