Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2016 : Kristen Stewart sur les marches avec son "ex" pour Riley Keough

52 photos
Lancer le diaporama
Kristen Stewart a monté les marches avec Alicia Cargile et l'équipe du film American Honey le 15 mai 2016 au Festival de Cannes.
L'ex-star de Twilight a posé sur le tapis rouge d'American Honey, non loin d'Alicia Cargile, avec qui elle serait de nouveau en couple.

La montée des marches ce 15 mai du film American Honey aura vu Shia LaBeouf assurer le show en dansant et Kristen Stewart faire crépiter les flashs sous les yeux de son ancienne assistante et petite amie Alicia Cargile...

Venue soutenir sa copine Riley Keough, l'une de ses meilleures amies depuis des années, Kristen Stewart n'est pas passée inaperçue parmi les invités lors de la montée des marches d'American Honey, long métrage d'Andrea Arnold sélectionné en Compétition officielle. La star américaine, qui profite de quelques jours de repos avant d'entrer aussi en compétition le 17 mai avec Personal Shopper, a en effet foulé le tapis rouge du Festival de Cannes. Très décontractée, comme l'indiquait sa coiffure à l'effet négligé, l'ex-star de Twilight a défilé avec le sourire, sous les yeux - amoureux ?- d'Alicia Cargile. L'ancienne assistante de la comédienne, qui a été aussi sa petite amie pendant plus d'un an, est arrivée à Cannes, renforçant un peu plus les rumeurs de rabibochage entre K-Stew et elle. Le tout sur fond de rupture récente et amère entre Stewart et l'actrice française Soko, qui est elle aussi à Cannes.

Peu de temps après le passage de Kristen, l'équipe du film American Honey a pris possession des marches. Emmené par un Shia LaBeouf survolté, le cast a posé. Riley Keough, sublime et décolletée, a elle aussi fait crépiter les flashs au côté de l'acteur américain, visiblement en joie à en croire ses pas de danse frénétiques. Autour d'Andrea Arnold, on a également vu Isaiah Stone, Veronica Ezell, McCaul Lombardi, Sasha Lane et Raymond Coalson. Toute la jeune bande avait décidé de troquer le glamour classique des marches pour un peu de couleurs et de cool attitude, à l'image du film présenté.

American Honey suit la trajectoire de Star, une adolescente qui quitte sa famille dysfonctionelle et rejoint une équipe de vente d'abonnements de magazines parcourant le midwest américain en faisant du porte à porte. Aussitôt à sa place parmi cette bande de jeunes, dont fait partie Jake, elle adopte rapidement leur style de vie, rythmé par des soirées arrosées, des petits méfaits et des histoires d'amour...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel