Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cara Delevingne : Humiliée, elle affiche et clashe Justin Bieber

Cara Delevingne : Humiliée, elle affiche et clashe Justin Bieber
Cara Delevingne à la soirée "Puma x Balmain" à Los Angeles, le 21 novembre 2019 21/11/2019 - Los Angeles
28 photos
Lancer le diaporama
Cara Delevingne à la soirée "Puma x Balmain" à Los Angeles, le 21 novembre 2019 21/11/2019 - Los Angeles
La relation entre Cara Delevingne et Justin Bieber ne semble pas au beau fixe. En la classant dernière des amies de sa femme Hailey, Justin ne s'attendait sûrement pas à susciter autant la colère du top model.

S'il y en a bien une qu'il ne fallait pas chercher, c'était elle. Cara Delevingne (27 ans) a clashé Justin Bieber après avoir découvert les propos qu'il avait tenu à son encontre dans l'émission The Late Late Show le 20 février 2020. Interrogé par James Corden, Justin devait classer les amies de sa femme Hailey Baldwin entre Kendall Jenner, Gigi Hadid et Cara Delevingne. S'il refusait l'interprète du titre Yummy devait se régaler en goûtant un énorme pénis de taureau. L'ex de Selena Gomez a donc classé les trois femmes dans l'ordre suivant : Kendall d'abord, puis Gigi et en dernière Cara... Un peu gêné, il explique :"Je connais Kendall mieux que personne, c'est avec elle que j'ai passé le plus de temps, c'est une bonne amie à nous. Je n'ai pas passé beaucoup de temps avec Gigi et je n'ai pas passé beaucoup de temps avec Cara. Je n'ai rien contre ces gens, c'est juste que j'ai une meilleure relation. ... Je ne veux pas manger le pénis d'un taureau !"

Remontée comme une pendule, Cara a immédiatement réagi sur Instagram. En légende d'une photographie de l'émission, Cara écrit, s'adressant directement au chanteur de 25 ans :"Si tu n'as rien contre moi, alors pourquoi ne pas me débloquer ? Je t'aime Hailey mais il aurait mieux fait de manger le pénis du taureau". Plutôt clair. Fan de la répartie de sa chérie Cara, Ashley Benson a rapidement approuvé la publication du top model.

Même si on ne sait pas pourquoi Justin a bloqué Cara, les deux stars s'étaient disputées l'été dernier lorsque Taylor Swift avait accusé Scooter Braun d'harcèlement. Justin avait pris la défense de Scooter alors que Cara soutenait Taylor. Cara en avait profité pour laisser un message cinglant à Justin sur les réseaux sociaux lui sous-entendant qu'il ferait mieux de se taire...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image