Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cara Delevingne: Rose à la main, elle dévoile sa face cachée tout en beauté

33 photos
Lancer le diaporama
Cara Delevingne fait la promotion de La Face cachée de Margo sur le Champ de Mars, Paris, le 17 juin 2015.

L'arrivée à Paris de la belle Cara Delevingne, cette fois-ci en mode actrice et non en naïde des plus beaux podiums de mode, n'est pas passée inaperçue. La star anglaise venait présenter aux journalistes son nouveau projet, La Face cachée de Margo. Le film, censé lancer la carrière au cinéma de la sublime Cara (que l'on a déjà vu dans Anna Karenina), doit sortir sur nos écrans le 12 août.

Appelé à un succès similaire au hit Nos étoiles contraires, autre adaptation au cinéma d'un roman de John Green, La Face Cachée de Margo est l'histoire de Quentin et de Margo, sa voisine énigmatique, qui aimait tant les mystères qu'elle en est devenue un. Après l'avoir entraîné avec elle toute la nuit dans une expédition vengeresse à travers leur ville, Margo disparaît subitement – laissant derrière elle des indices qu'il devra déchiffrer. Sa recherche entraîne Quentin et sa bande de copains dans une aventure exaltante à la fois drôle et émouvante. Pour trouver Margo, Quentin va devoir découvrir le vrai sens de l'amitié... et de l'amour.

Après avoir présenté le film dans d'autres capitales européennes telles que Madrid et Berlin, c'est à Paris que la tournée du tendre duo Cara Delevingne / Nat Wolff s'est arrêtée. Pour l'occasion, le photocall ne s'est pas déroulé sur un traditionnel tapis rouge avec pour fond une large affiche du film, mais devant la Tour Eiffel. Un lieu on ne peut plus symbolique et romantique pour un film qui le vaut bien.

Arrivée avec un rose à la main, la solaire Cara Delevingne, 22 ans au compteur, a aimanté les regards. Sous les yeux de badauds tout aussi surpris de croiser la nouvelle reine de la mode, la jeune femme et son charmant partenaire ont assuré le show aux côtés de John Green. Très en beauté, Cara Delevingne optait pour une tenue alliant ce glam qu'elle sait si bien sublimer, et le chic inhérent à Paris. Pour ce photocall, la belle anglaise a opté pour un top avec sequins Jenny Packham, short Elie Saab, chignon et une parure de bijoux Vita Fede. Un look réussi !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image