Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cara Delevingne : Topless et tout en jambes pour présenter ses sacs à main

Sur une planète mode où les stars se succèdent aux postes d'égéries, Mulberry a trouvé la sienne et ne compte pas s'en séparer ! Cara Delevingne reprend du service pour la prestigieuse marque anglaise, avec laquelle elle a élaboré une ligne d'accessoires. C'est pour sa collection éponyme que le mannequin de 21 ans use de ses charmes...

La Cara Delevingne Collection nous a été présentée pour la première fois en février. En pleine Fashion Week de Londres, Mulberry et sa muse dévoilaient au monde la nature de leur nouvelle collaboration, après que la jeune flle a posé sur les deux dernières campagnes publicitaires de l'enseigne pour les saisons automne-hiver 2013 et printemps-été 2014. Désormais créatrice, Cara expose ses modèles avec style et sensualité. De nouvelles photos, dont une topless, la montrent dans un salon blanc ivoire très classique, portant de nouveaux modèles de sa ligne de sacs à main et sacs à dos. Cara Delevingne s'est également rendue dans une usine d'assemblage Mulberry, dans le comté de Somerset.

La création, la jolie blonde s'y lance sans retenue ! Elle s'est également associée à DKNY, la ligne jeune et urbaine de Donna Karan, pour une collection capsule disponible fin octobre. Preuve qu'en 2014, elle reste l'un des top models les plus plébiscités de l'industrie.

Visiblement, Cara Delevingne travaille beaucoup et se repose peu. Aperçue à New York ce mercredi 18 juin, la petite soeur de Poppy et de la jeune maman Chloe Delevingne semblait exténuée. Elle avait bien meilleure mine au côté d'Amber Heard lors de la garden party de Stella McCartney, il y a maintenant deux semaines.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel