Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cardi B : Torride en bikini, elle exhibe son nouveau tatouage

Cardi B : Torride en bikini, elle exhibe son nouveau tatouage
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Soixante heures de travail, des voyages dans dix villes différentes : le tatoueur de Cardi B a eu du travail ! Un travail qui a rendu la rappeuse heureuse. Elle montre son impressionnant tattoo sur Instagram, sur une photo ultrasexy.

Paris Jackson, le chanteur et futur papa Zayn Malik, Alizée... De nombreuses stars partagent une passion immodérée pour le tatouage. Cardi B en fait partie. La rappeuse en possède un nouveau, impressionnant, et le montre à ses followers sur une photo torride.

Cardi B compte près de 66 millions d'abonnés sur Instagram. 66 millions d'internautes avec qui elle partage son quotidien, ses humeurs et coups de gueule, et à qui elle a montré son nouveau tatouage floral. L'oeuvre signée de l'artiste Jamie Schene est une longue liane qui commence en haut de son dos et s'achève au milieu de sa cuisse gauche. Cardi l'a exposée sur une photo publiée le 22 mai 2020, posant dans un maillot de bain vert fluo.

"Doooonc le voilà ! Ça m'a pris plusieurs mois mais j'ai enfin fini", ajoute-t-elle en légende d'une vidéo montrant les détails du tatouage. Son auteur, Jamie Schene, ajoute qu'il a passé plus de 60 heures au total sur le tatouage et a suivi Cardi B dans une dizaine de villes différentes pour le finir : "Plus de 60 heures, plus de 10 villes, c'était un projet génial et une expérience folle."

À cause du coronavirus, Cardi B a dû cesser ses activités et se confiner en famille, avec son mari le rappeur Offset et leur fille Kulture (2 ans au mois de juillet).

Au cours de cet isolement, Cardi a vivement critiqué le gouvernement américain pour sa gestion de la crise sanitaire. La rappeuse qui soutenait le sénateur Bernie Sanders pour l'élection présidentielle de 2020 a elle-même été hospitalisée pour des douleurs au ventre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image