Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carl XVI Gustaf : Le roi de Suède victime d'un accident de voiture...

Le roi Carl XVI Gustaf de Suède est sorti indemne d'un accident de la route à Stockholm en Suède le 17 septembre 2014. "Il y a eu une collision avec une autre voiture qui est venue dans notre file. Le roi est indemne", a déclaré à l'agence de presse TT une porte-parole qui se trouvait dans le même véhicule, Annika Sönnerberg. L'accident a eu lieu sur le pont de Nockeby à Stockholm alors que le roi, âgé de 68 ans, était conduit à l'aéroport en vue d'un voyage vers le Nord du pays.
22 photos
Lancer le diaporama
Le roi Carl XVI Gustaf de Suède est sorti indemne d'un accident de la route à Stockholm en Suède le 17 septembre 2014. "Il y a eu une collision avec une autre voiture qui est venue dans notre file. Le roi est indemne", a déclaré à l'agence de presse TT une porte-parole qui se trouvait dans le même véhicule, Annika Sönnerberg. L'accident a eu lieu sur le pont de Nockeby à Stockholm alors que le roi, âgé de 68 ans, était conduit à l'aéroport en vue d'un voyage vers le Nord du pays.

De la tôle froissée, rien que de la tôle froissée. La maison Bernadotte a eu une grosse frayeur quand son plus illustre représentant, Carl XVI Gustaf de Suède, a eu un accident de voiture, ce mercredi matin, le 17 septembre. Le roi est heureusement sorti indemne.

"Il y a eu une collision avec une autre voiture qui est venue dans notre file. Le roi est indemne", a déclaré à l'agence de presse TT un porte-parole qui se trouvait dans le même véhicule, rapporte l'AFP. L'accident a eu lieu sur le pont Nockeby à Stockholm. Le roi, âgé de 68 ans, était alors conduit à l'aéroport en vue d'un voyage dans le Nord du pays. Après l'accrochage, Carl XVI Gustaf a pu poursuivre sa route à bord d'une autre voiture. Les photos de l'accident montrent que la Mercedes du souverain suédois a été percutée sur le côté droit, le pare-choc a été arraché. Plus de peur que mal.

L'Agence France Presse rappelle dans sa dépêche qu'en Suède, dont les routes sont pourtant parmi les plus sûres du monde, les accidents de la route impliquant le roi sont une vieille tradition. En 1946, la voiture de Gustav V, arrière-grand-père de l'actuel roi de Suède, termine sa route dans un fossé dans un quartier de Stockholm. Son chauffeur a mal négocié un virage. Depuis, ledit quartier porte le nom de Kungens Kurva, la "courbe du roi". Quant à la ville de Norrköping au Sud du pays, elle a son "rond-point du roi", Kungens rondell, depuis que Carl XVI Gustaf a eu un accrochage avec une autre voiture.

Roi de Suède depuis le 15 septembre 1973, Carl XVI Gustaf et son épouse, la reine Silvia, ont trois enfants et deux petites-filles. Leur aînée, la princesse héritière Victoria (37 ans) et le prince Daniel sont les parents de l'adorable princesse Estelle (2 ans et demi). Leur benjamine, la princesse Madeleine (34 ans), et Christopher O'Neill sont les jeunes parents de Leonore, née le 20 février dernier. Le cadet du roi, le fringant Carl Philip (35 ans), vient quant à lui de se fiancer avec la sulfureuse Sofia Hellqvist.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel