Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Bruni, de retour sur scène : Elle accepte l'invitation d'Alain Delon

Après de superbes vacances dans le Sud de la France, dans la propriété familiale des Bruni-Tedeschi au Cap Nègre, Carla Bruni et les siens sont rentrés à Paris le 28 août. Si Aurélien (12 ans), le fils de la chanteuse et Raphaël Enthoven, a fait sa rentrée des classes, la petite Giulia Sarkozy, qui aura 2 ans le 19 octobre, reste encore auprès de sa maman. Cet automne, Carla Bruni pouponnera sa princesse entre deux répétitions, car elle fera son grand retour sur scène avec une tournée, avant laquelle elle participera à deux événements importants.

Le 25 septembre, Carla Bruni chantera ses Little French Songs, titre de son quatrième album (sorti au printemps), sur la scène du Cirque d'hiver à Paris. L'ancien mannequin, ambassadrice de la collection Diva de Bulgari, devenue auteur-compositeur et interprète à succès, a accepté l'invitation de la Fondation pour la recherche sur Alzheimer (IFRAD). Ce gala annuel de bienfaisance se déroulera en présence d'Alain Delon, président d'honneur de la fondation, et de nombreuses personnalités qui, comme Carla, lui apportent leur soutien. La star partagera la scène avec Louis Chedid, Liane Foly, Nolwenn Leroy et Alain Souchon (des habitués du gala), Ours (fils d'Alain Souchon), Elisa Tovati, Tryo et Laurent Voulzy. Ce IXe gala de l'IFRAD sera une nouvelle fois mis en scène par Pierre Souchon. En plus de ses nouvelles chansons, Carla Bruni interprétera un duo encore secret.

Selon les chiffres de l'IFRAD, 860 000 personnes sont touchées par la maladie et, de fait, autant de familles. La fondation prévoit qu'en 2020, ce chiffre atteindra les 2 millions en France. Cette belle soirée s'intitulera Deux générations chantent pour la troisième. Très investie au sein de sa propre fondation, qui lutte notamment contre l'illettrisme, Carla Bruni ne pouvait refuser une telle invitation.

Durant le quinquennat de son époux, pour des raisons de sécurité évidente, Carla Bruni avait dû renoncer à la scène et aux tournées. En novembre, elle retrouve enfin son public avec trois dates au Casino de Paris du 22 au 24. Quelques jours plus tôt, elle participera à W9 Home Concerts, la très belle émission de Karima Charni sur W9 qui propose des concerts dans l'appartement (souvent sensationnel) de particuliers.

La tournée de Carla Bruni parcourra la France, évidemment, mais aussi la Belgique (en janvier), la Suisse et l'Allemagne (en mars), les États-Unis et le Canada (en avril). L'interprète du Pingouin et de Chez Keith & Anita donnera également un récital à l'Olympia de Paris le 11 mars.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel