Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Bruni : En toute simplicité pour chanter 'Mon Raymond' et évoquer son mari

8 photos
Lancer le diaporama

Sorti au mois d'avril, Little French Songs, le quatrième album studio de Carla Bruni, s'est déjà écoulé à 50 000 exemplaires. Un score honorable pour l'ex-première dame qui continue de le promouvoir avec son nouveau single intitulé Mon Raymond. La chanteuse était l'invitée du Grand Journal de Canal+, mercredi 19 juin, et elle n'a pas manqué d'interpréter ce titre en live.

C'est une Carla Bruni radieuse et en toute simplicité qui s'est installée, debout et guitare à la main, derrière le micro de la petite scène du Grand Journal. La chanteuse de 45 ans, accompagnée de ses musiciens, a offert au public et aux téléspectateurs de l'émission une interprétation live de son titre Mon Raymond, hommage à peine déguisé à son mari et père de sa petite Giulia (1 an et demi), l'ex-président Nicolas Sarkozy. Très élégante et ravie de venir parler musique, Carla Bruni a pu s'exprimer sur son disque, porté par les titres Chez Keith et Anita, J'arrive à toi ou encore Le Pingouin. La chanteuse en a également profité pour signaler qu'elle irait à la rencontre de son public, notamment au Casino de Paris du 22 au 24 novembre et lors "d'une tournée en Europe et après ailleurs". Si elle est heureuse de remonter sur scène, elle a confessé "avoir tout le temps peur". Mais, excitée, elle a ajouté : "Ça me fait beaucoup de joie, ça me fait envie aussi."

Interrogée par Frédéric Beigbeder sur son ancienne vie de première dame, Carla Bruni a expliqué que malgré les contraintes de la fonction, elle a toujours "plaisir à sourire" et que "ce n'était vraiment pas difficile" pour elle. Inévitablement, les questions se sont ensuite tournées sur son mari Nicolas Sarkozy. Alors que le retour en politique de l'ex-président est la question qui brûle les lèvres de ses partisans, Carla Bruni a douché en une seule phrase leurs espoirs : "Ce n'est pas à l'ordre du jour." Des propos qui confirment ceux qu'elle tenait déjà dans le journal El Pais, au début du mois de juin. Sur une note plus légère, la chanteuse a terminé l'émission, qui s'apprête à changer de présentateur à la rentrée en accueillant Antoine de Caunes, en revoyant de belles images de ses précédentes prestations sur le plateau du Grand Journal. Nul doute qu'elle y reviendra volontiers dans le futur.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image