Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Carla Bruni évoque sa prétendue relation avec Donald Trump... et le démonte !

Carla Bruni évoque sa prétendue relation avec Donald Trump... et le démonte !
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
23 photos
Des conquêtes, la magnifique Carla Bruni en a eues. L'une d'elle serait même Donald Trump, une histoire dont s'est d'ailleurs vanté l'ex-président américain en personne. Ce que personne ne savait à ce moment-là, c'est que rien de tout cela n'avait finalement existé.

Fulgurante, c'est le mot qui nous vient pour qualifier l'ascension de Carla Bruni. Depuis que la belle Italienne a mis un pied sur les podiums et défilé pour les plus grandes maisons de couture, elle n'a pas arrêté. En septembre dernier, elle défilait encore pour la prestigieuse marque Balmain. En parallèle de cette carrière, Carla Bruni s'est aussi lancée avec brio dans la chanson. Ses albums se vendent comme des petits pains. À 54 ans, Carla Bruni a le monde à ses pieds. Les hommes, aussi. Si elle partage la vie de Nicolas Sarkozy depuis 2007, un autre homme politique, bien moins classe et charismatique, aurait bien aimé atterrir dans ses filets.

A l'époque, Carla Bruni se voit bien malgré elle mêlée à une sombre affaire de couple avec... Donald Trump ! Le futur président américain, fraîchement séparé de sa compagne Marla Maples, confirme les rumeurs de la presse affirmant qu'il est en couple avec le mannequin. Fidèle à son image, il se vante d'avoir eu une intimité avec Carla Bruni. Des faits qu'elle a fermement démentis. Elle est d'ailleurs allée beaucoup plus loin dans une interview pour le magazine Numéro.

Cette idylle n'a jamais eu lieu : "Ma prétendue relation avec Donald Trump est une pure fiction. C'est d'ailleurs lui qui a fait courir ce bruit, comme il l'a fait avec de nombreuses autres femmes" affirme-t-elle en révélant que le politique lui-même a contacté les journalistes en se faisant passer pour un attaché de presse pour raconter la vie imaginaire de Donald Trump avec les femmes, dont Madonna et Kim Basinger.

"Quand sa liste de prétendues conquêtes est sortie dans le Washington Post, je peux vous dire qu'on était toutes au bout de notre vie, poursuit Carla Bruni. Je l'ai d'ailleurs appelé à ce sujet pour lui demander de s'expliquer. Je pense surtout que c'était un système de diversion médiatique qu'il utilisait dans ces années-là pour détourner l'attention de ses affaires ou du sujet embarrassant du jour, et dont j'ai été l'une des victimes collatérales." Une réponse, très piquante, qui ne manque pas de sel.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image