Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marla Maples : L'ex-épouse de Donald Trump vend les souvenirs de son mariage...

"Je l'aime encore." Elle a beau avoir récemment fait une belle déclaration à son ex-époux Donald Trump, Marla Maples va se séparer de quelques souvenirs de son mariage. L'ex-femme du milliardaire s'apprête en effet à organiser dans les prochains jours une vente aux enchères de quelques-uns des objets datant de son union avec lui. Une initiative qu'elle a prise pour renflouer ses caisses après de sérieux problèmes financiers ces dernières années, même si une partie des bénéfices sera reversée à la recherche contre le cancer.

Marla Maples (50 ans) va donc se séparer de quelques précieux souvenirs... Presque quinze ans après son divorce d'avec Donald Trump, la socialite met en vente plus de 150 objets, parmi lesquels on retrouve des cadeaux de leur mariage (en 1993), comme un Château Lafite Rothschild de 1945 évalué à 5000 dollars, des meubles et objets de l'ancienne maison du couple, des vêtements, une belle photo-souvenir encadrée des deux ex-époux ensemble (250 dollars), une poupée du businessman (500 dollars) offerte durant le Late Show de David Letterman dans les années 80 et même une peinture de leur fille Tiffany (20 ans) quand elle avait 4 ans (225-325 dollars).

Cette vente, qui se déroulera vendredi 6 et samedi 7 décembre à Beverly Hills, est organisée quelques mois après que Marla Maples a parlé de ces problèmes financiers à Oprah Winfrey à la télé. "Cela a été une année où j'ai dû lutter contre mes problèmes financiers et les compagnies bancaires", avait-elle déclaré, évoquant l'arnaque d'un ancien assistant qui lui avait volé des milliers de dollars quelque temps plus tôt. Mais l'ex-épouse de Donald Trump, qui avait tout de même obtenu 1,9 million de dollars après le divorce, ne pense pas qu'à son porte-monnaie : une partie des bénéfices sera reversée à un institut consacré à la recherche sur la cancer du cerveau de San Diego.

Marla Maples aura sûrement un peu mal au coeur au moment de se séparer de ces objets, elle qui a reconnu avoir encore des sentiments pour Donald Trump, qui, de son côté, s'est remarié avec la jeune Melania. "Je l'aime encore", avait déclaré à Oprah Winfrey celle qui anime tous les premiers vendredis du mois une émission radio sur le Net, Awakening with Marla, sur le fitness et la spiritualité.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Courteney Cox sur Instagram.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Christina Milian sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel