Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Bruni : Glamour au bras de Bradley Cooper pour Bulgari

Bradley Cooper et Carla Bruni - soirée Bulgari pour la collection Diva à l'Hôtel Potocki à Paris, le 2 juillet 2013.
34 photos
Lancer le diaporama
Bradley Cooper et Carla Bruni - soirée Bulgari pour la collection Diva à l'Hôtel Potocki à Paris, le 2 juillet 2013.
f f

Le retour de Carla Bruni sur le devant de la scène est évidement musical - la sortie de Little French Songs, son quatrième album dont elle assure la promotion jusqu'à New York, et bientôt une tournée - mais aussi placé sous le signe de la mode. L'ex-star des podiums, qui garde un merveilleux souvenir de cette époque, a quitté le métier à l'âge de 30 ans. Elle y revient à 45 ans en tant qu'égérie, pour une collection de haute joaillerie Diva de Bulgari. Ces 25 pièces sont inspirées par la Dolce Vita et les grandes actrices de l'âge d'or du cinéma. Après une présentation VIP à Portofino le 20 juin, Bulgari renouvelait cette délicieuse expérience avec une grande soirée parisienne le 2 juillet. Mardi, Carla et de nombreuses stars, comme Bradley Cooper, étaient les invités d'honneur du joaillier italien dans le très bel hôtel Potocki, un hôtel particulier du 8e arrondissement de Paris.

Après la Fashion Week masculine et alors que les plus grands créateurs parisiens font défiler leur collection couture, le joailler Bulgari organisait une grande soirée pour présenter à la presse, dont la redoutable Suzy Menkes de l'International Herald Tribune, sa collection Diva inspirée par l'Italie et les actrices des années 1950 et 1960 comme Elizabeth Taylor. Pour incarner cette collection de 25 pièces exceptionnelles aux couleurs vives, la marque a choisi une diva discrète, Carla Bruni. Adepte d'un look décontracté, dans ses clips, sur scène et dans la vie, comme cette semaine à la présentation Schiaparelli, Carla renoue ici avec un glamour plus sophistiqué. Pour l'occasion, elle portait un smoking noir et, autour du cou, l'une des créations du joaillier italien.

À l'hôtel Potocki, Francesco Trapani et Jean-Claude Babin, l'ancien et le nouveau président de Bulgari, ont escorté l'épouse de Nicolas Sarkozy, sublime. Tandis que des mannequins présentaient la collection, les invités comme Milla Jovovich, Louise Bourgoin et Virginie Ledoyen la découvraient avec envie. L'actrice taïwanaise Pace Wu était présente, comme le mannequin chinois Liu Wen, première Asiatique à avoir défilé pour Victoria's Secret. Et au milieu de toutes ces dames, le beau Bradley Cooper. L'acteur américain, actuellement à l'affiche de Very Bad Trip 3, était très élégant dans un costume gris perle porté sur une chemise bleu clair. Bradley Cooper n'a pas boudé son plaisir de rencontrer toutes ces charmantes demoiselles. Il a n'a pas non plus résisté à l'envie de poser avec Virginie Ledoyen et, bien sûr, avec l'héroïne de la soirée, Carla Bruni. Le champagne coulait à flots et l'ambiance musicale était assurée par la it-girl anglaise Alexa Chung.

C'est à Rome et devant l'objectif de l'incontournable Terry Richardson qu'a été shootée la collection Diva et Carla Bruni. Bulgari n'a pas encore dévoilé les images de cette campagne.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laurent Ruquier intervient dans l'émission "C à Vous" sur France 5.
Olivier décrit comment est Nagui hors caméras, dans "N'oubliez pas les paroles", le 26 septembre 2020
Pierpoljak invité dans l'émission "On est en direct" sur France 2.
Claude Chirac sur BFM TV pour rendre hommage à son père Jacques Chirac, au premier anniversaire de sa mort. 2020
Amel Bent goûte sa première huître le 26 septembre 2020 sur Instagram.
Amel Bent goûte sa première huître. 2020 sur Instagram.
Christina Milian et M. Pokora à Paris.
Christina Milian et M. Pokora à Paris.
M. Pokora invité de 50 Min Inside (TF1).
Laury Thilleman piégée dans "Surprise sur prise" par son mari Juan Arbelaez - France 2, 26 septembre 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel