Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Carla Bruni : Premier grand rôle pour sa nièce Oumy Bruni Garrel, elle l'encense avec un doux message

Carla Bruni : Premier grand rôle pour sa nièce Oumy Bruni Garrel, elle l'encense avec un doux message
Par Pierre de Déols Journaliste People
Tout le temps à l’affût des dernières informations, Pierre est un journaliste passionné. Un peu trop même. Pas toujours la chips la plus croustillante du paquet, mais toujours celle qui pique le plus.
28 photos
La nièce de Carla Bruni, Oumy Bruni Garrel, tient le premier rôle du film "Neneh Superstar", en salles mercredi 25 janvier. L'occasion pour l'ancienne première dame de lui montrer toute son admiration sur les réseaux sociaux.

Carla Bruni est une personnalité phare de la scène médiatique décidément tournée vers sa famille. Que ce soit avec son fils Aurélien issu de son union avec Raphaël Enthoven, sa demi-soeur Valéria Bruni Tedeschi ou encore son mari l'ancien président Nicolas Sarkozy, l'ancienne première dame ne manque jamais une occasion d'afficher son soutien à ses proches. Une habitude qu'elle a de nouveau respectée dimanche 22 janvier 2023.

En effet, celle qui est également chanteuse à succès et mannequin internationale a démontré toute son affection pour sa nièce sur Instagram. Celle-ci n'est autre que Oumy Bruni Garrel, la fille qu'ont eu ensemble Valéria Bruni Tedeschi et le célèbre acteur français Louis Garrel lors de leur relation longue de cinq ans, de 2007 à 2012. Ceux qui formaient alors un couple emblématique du cinéma tricolore avait adopté la petite fille en 2009.

Celle-ci, qui avait de quoi tenir niveau talent au vu des carrières respectives de ses parents, a depuis entamé une brillante carrière d'actrice, puisqu'elle sera le premier rôle d'un film français nommé Neneh Superstar, réalisé par Ramzi Ben Sliman et attendu dans les salles obscures dès ce mercredi 25 janvier. Une prouesse à son jeune âge, qu'a tenu à saluer sa tante, Carla Bruni-Sarkozy, sur son compte Instagram, en partageant une affiche du film où la jeune comédienne donne notamment la réplique à l'actrice et cinéaste Maïwenn.

"Mercredi sort le film dans lequel joue ma nièce bien-aimée Oumy Bruni Garrel", a écrit en légende de cette publication l'ancienne première dame. "Ne le ratez pas : c'est un film magnifique et elle y est extraordinaire...!", suggère-t-elle ainsi à ses nombreux abonnés - elle en compte pas moins de 756 000 à ce jour - tout en louant le talent d'actrice d'Oumy Bruni Garrel. Une belle mise en lumière et un geste généreux de la part de Carla Bruni, toujours encline à aider sa famille et ses proches.

Ce film narre l'histoire d'une petite fille noire âgée de 12 ans qui vient d'intégrer la prestigieuse école de ballet de l'Opéra de Paris. Et vu les retours de Carla Bruni, on est particulièrement pressé de le découvrir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image