Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Bruni : Sa mère Marisa Bruni Tedeschi infidèle, se souvient de son amant Arturo

Par Léandro Carvalho Rédacteur
Fan d’actualités en tout genre et du style très coloré d’Elizabeth II, il passe la plupart de son temps sur les réseaux sociaux à la recherche d’une bonne histoire à raconter.
12 photos
Sur Instagram, samedi 24 juillet 2021, Marisa Bruni Tedeschi, la mère de Carla Bruni-Sarkozy a partagé un tendre cliché de son amant Arturo. Une personne dont cette dernière était "follement amoureuse."

Marisa Bruni Tedeschi s'est visiblement sentie très nostalgique samedi 24 juillet 2021. Sur son compte Instagram, la mère de Carla Bruni-Sarkozy a partagé un cliché attendrissant de son ex-amant, Arturo Benedetti Michelangeli. "Le temps passe mais le charme reste", a-t-elle écrit en légende photo. Un cliché rempli de nostalgie où l'on peut apercevoir la légende du piano, décédée en 1995 d'un AVC, tenant dans ses bras un chat. À l'époque de leur histoire, la native de Turin accompagnait son bel amant sur les routes, en train, lors de ses concerts aux quatre coins de l'Europe.

"Follement amoureuse" de ce dernier, Marisa Bruni Tedeschi n'a pas manqué de saluer l'histoire qu'elle a partagé avec son amant dans ses mémoires. Mariée au père de celle qui s'est récemment présentée aux couleurs de l'Italie, cette dernière est tombée sous le charme du pianiste que l'on surnommait à l'époque Archange. "Alberto a tout de suite compris qu'il valait mieux me laisser libre. Quand Michelangeli m'a quittée, j'ai énormément souffert. Mon mari a été extraordinaire. Il m'a soignée de mes blessures...", avait-elle expliqué à Gala en mai 2016.

Une infidélité faite dans "le respect et la dignité"

Bien que Marisa et Alberto Bruni Tedeschi se soient dits "oui" pour la vie en 1958, il ne faut pas penser que les infidélités du couple étaient cachées. Dans son ouvrage intitulé Mes chères filles, je vais vous raconter... Marisa Bruni Tedeschi n'a jamais caché son idylle secrète avec Arturo. La grand-mère de Giulia y a d'ailleurs raconté que son époux, et elle se trompaient "mutuellement" dans le "respect et dignité." "On ne voulait pas se quitter, d'une part parce qu'à mon époque, dans la société italienne, ça ne se faisait pas du tout de divorcer, et aussi parce que nous fonctionnions ensemble très bien intellectuellement, amicalement et affectueusement", avait-elle expliqué dans les colonnes de Marie Claire. Et de poursuivre au sujet de sa relation avec ses filles : "Le problème est que je n'ai jamais eu le temps de parler avec mes filles de choses intimes et profondes me concernant. Ou plutôt elles n'ont pas le temps avec moi ! Elles sont toujours très occupées. On se téléphone, on se voit, mais il n'y a pas de moments de confidence totale."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image