Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cannes 2021 : Bella Hadid sensationnelle, beauté déroutante du Festival

Cannes 2021 : Bella Hadid sensationnelle, beauté déroutante du Festival
Par Olivia Maunoury Rédactrice en chef adjointe
Après des études de sciences politiques et une école de journalisme, le people s'est invité dans son quotidien. Comment, pourquoi ? Elle ne le sait toujours pas vraiment... Mais une chose est sûre, suivre les péripéties des stars est l'assurance de ne jamais s'ennuyer. Et on ne s’ennuie jamais chez Purepeople !
24 photos
La 74e édition du Festival de Cannes a été marquée par la présence de très nombreuses stars françaises et internationales. Bella Hadid s'est imposée comme une référence glamour lors de l'évènement, impressionnant une nouvelle fois par son audace sur tapis rouge et en soirée.

Le Festival de Cannes a signé son grand retour après une année blanche en 2020, en raison de la crise sanitaire. Pour sa 74e édition, le grand évènement qui fait revivre la Croisette a accueilli de très nombreuses stars, françaises et internationales. Comme à chacun de ces rendez-vous incontournables, les top models ont fait du tapis rouge du palais des Festivals leur terrain de jeu préféré, en mettant plein la vue aux photographes les mitraillant sous tous les angles. L'un d'entre eux leur a tout particulièrement fait tourner la tête : Bella Hadid.

Le mannequin américain de 24 ans a incontestablement marqué ce Festival de Cannes. Elle l'a débuté le 6 juillet 2021, jour de l'ouverture du Festival, en participant à la montée des marches du très attendu Annette de Leos Carax avec Marion Cotillard et Adam Driver. Bella Hadid s'est présentée sur le tapis rouge dans une longue robe blanche et noire, esprit foulard. Cette toilette très élégante, découpée à la poitrine, qui soulignait à la perfection sa fine silhouette était une création Jean-Paul Gaultier, issue de la collection Haute-Couture printemps/été 2022. Ce soir-là, Bella Hadid avait retrouvé sa "grande soeur", Carla Bruni-Sarkozy, dont elle est proche. Les deux femmes ont pris grand plaisir à discuter ensemble en haut des marches du palais des Festivals.

Un collier poumons inoubliable

Dimanche 11 juillet, Bella Hadid a montré toute son audace lors de la montée des marches de Three Floors / Tre Piani du réalisateur Nanni Moretti. Sans véritable concurrence, la petite soeur de Gigi Hadid a eu toute la liberté d'être LA vedette de la soirée.

L'ex de The Weeknd - qui a profité de son passage sur la Croisette pour officialiser sa nouvelle histoire d'amour avec Marc Kalman - s'est présentée sur le red carpet dans une robe de la maison Schiaparelli, la poitrine à l'air, recouverte d'un collier poumons. Un somptueux bijou qui a marqué, à coup sûr, le Festival de Cannes. Cette création issue de la collection Haute Couture printemps/été 2022 est signée Daniel Roseberry. Il s'agit là d'une robe en crêpe associée à un collier trompe-l'oeil.

Ce jour-là, Bella Hadid n'a trompé personne, son charme incontestable a régné sur Cannes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image