Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Bruni-Sarkozy : Adorable vidéo de Giulia pour un voyage historique

Carla Bruni-Sarkozy lors du photocall du dernier défilé de mode Haute-Couture printemps-été 2020 "Jean-Paul Gaultier" au théâtre du Châtelet à Paris, France, le 22 janvier 2020. © Veeren-Clovis/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Carla Bruni-Sarkozy lors du photocall du dernier défilé de mode Haute-Couture printemps-été 2020 "Jean-Paul Gaultier" au théâtre du Châtelet à Paris, France, le 22 janvier 2020. © Veeren-Clovis/Bestimage
Le monde offre de nombreuses possibilités et de richesses que Carla Bruni-Sarkozy souhaite faire découvrir à sa fille Giulia. C'est ainsi que l'on retrouve mère et fille à des milliers de kilomètres de la France, à la découverte de l'incroyable oasis d'Al-Ula, en Arabie Saoudite.

Le 22 janvier 2020, Carla Bruni-Sarkozy assistait, avec émotion, au dernier défilé Haute couture de Jean Paul Gaultier au théâtre du Châtelet, à Paris, et retrouvait avec grand bonheur Eva Herzigova, l'un des autres top models phares des années 90. C'est dans un tout autre décor et une toute autre ambiance que l'on retrouve la chanteuse et mannequin de 52 ans.

Active sur Instagram, aimant partager des moments privés passés en compagnie de sa fille Giulia, Carla Bruni-Sarkozy a fait savoir aux 478 000 abonnés qui la suivent sur Instagram qu'elles ne se trouvent actuellement pas en France, mais à des milliers kilomètres de là. En effet, dans ses stories, l'épouse de l'ancien président de la République Nicolas Sarkozy a publié photos et vidéos de leur voyage en Arabie Saoudite.

Carla Bruni-Sarkozy s'est dévoilée avec sa fille lors de leur découverte de l'incroyable oasis d'Al-Ula située dans la province de Médine, au nord-ouest de l'Arabie saoudite. Un site archéologique qui regorge de nombreux trésors historiques.

Samedi 1er février 2020, l'interprète de Quelqu'un m'a dit a partagé une vidéo de Giulia, filmée dans le sublime décor de l'oasis Al-Ula. Entourée de falaises orangées, enveloppée par un magnifique ciel bleu, la fillette qui a fêté ses 8 ans en octobre dernier apparaît en train de sauter sur un trampoline. Sa maman a tout prévu pour se protéger du soleil oriental en la recouvrant de la tête aux pieds, en lui faisant porter également un large chapeau et des lunettes de soleil.

Depuis leur arrivée en Arabie Saoudite, Carla Bruni-Sarkozy n'a pas mentionné la présence de son mari. Nicolas Sarkozy est-il de la partie ou s'agit-il d'un voyage entre filles ? Selon nos informations, l'ancien chef de l'Etat se trouve bien avec son épouse et sa fille. Sûrement un voyage en famille pour fêter comme il se doit ses 65 ans que Carla n'avait pas manqué de lui souhaiter, avec amour, sur Instagram.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel