Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Bruni-Sarkozy, maman fière : Aurélien a fait sa rentrée à Sciences-Po

Carla Bruni-Sarkozy - People au défilé de mode "Saint-Laurent" PAP printemps-été 2019 au Trocadero devant la Tour Eiffel à Paris le 25 septembre 2018 © Denis Guignebourg/Bestimage
19 photos
Lancer le diaporama
Carla Bruni-Sarkozy - People au défilé de mode "Saint-Laurent" PAP printemps-été 2019 au Trocadero devant la Tour Eiffel à Paris le 25 septembre 2018 © Denis Guignebourg/Bestimage
Le 2 septembre 2019, Aurélien Enthoven a découvert les bancs de la prestigieuse école Sciences-Po à Paris. Une rentrée immortalisée en photos, et partagée sur Instagram, qui n'a pas manqué de susciter la fierté de sa maman, Carla Bruni-Sarkozy.

Aurélien Enthoven est entré dans la cour des grands le 2 septembre 2019. Le fils de 18 ans de Carla Bruni-Sarkozy et Raphaël Enthoven a intégré l'une des plus prestigieuses écoles françaises : Sciences-Po Paris.

Pour l'ouverture de ce nouveau chapitre de sa vie d'étudiant, Aurélien Enthoven s'est montré à la hauteur. Comme le prouve l'une des photos qu'il a publiées sur sa page Instagram le jour de la rentrée, le jeune étudiant avait sorti la veste, la cravate et une élégante ceinture Hermès pour l'occasion. Il a eu le privilège d'immortaliser ce grand jour en posant avec Frédéric Mion, le directeur de l'institution parisienne.

Heureux de faire partie de la nouvelle promotion de l'université de recherche sélective de rang international, fondée sur des valeurs d'ouverture et d'excellence, Aurélie Enthoven a également partagé des photos du campus et de l'un des amphithéâtres. "#backtoschool", a-t-il simplement légendé.

Cette rentrée au sein de l'élite parisienne n'a pas manqué d'émouvoir sa maman. Carla Bruni-Sarkozy a exprimé son immense fierté dans la section commentaires. "Bonne rentrée mon @a_enthoven. Je suis fière de toi", a commenté l'épouse de l'ancien président de la République Nicolas Sarkozy. Également maman de l'adorable petite Giulia, 7 ans, la chanteuse de 51 ans n'a pas montré d'images de la rentrée de sa princesse, contrairement aux années passées. Giulia est entrée en CE2.

Diplômé d'un lycée international du 15e arrondissement de Paris, Aurélien Enthoven est un jeune homme passionné de politique et de relations internationales.

Arrivé sur Instagram en mai dernier, il avait tout de suite affiché son ralliement à l'UPR (Union populaire républicaine) en se montrant à une manifestation de son leader François Asselineau organisée à Paris à l'occasion de la journée du 1er mai. Cet engagement politique importe peu à sa maman comme il l'avait expliqué quelques jours plus tard au Parisien. Si Carla-Bruni Sarkozy s'était en effet montrée "étonnée" que son fils soit un militant de l'UPR, au fond, "elle s'en fich[ait]".

Sciences-Po Paris semble donc le cursus parfait pour le fils aîné de Carla Bruni-Sarkozy !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Carla Bruni partage une nouvelle vidéo de sa fille Giulia sur Instagram, le 26 juillet 2019.
Carla Bruni et François Hollande échangent une messe basse- BFMTV- 30 sept 2019.
Passage de François Hollande dans "C à vous" (France 5). Mardi 1er octobre 2019.
Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard filmés en train de s'embrasser lors d'une soirée. Instagram, août 2019.
Carla Bruni et François Hollande échangent une messe basse- BFMTV- 30 sept 2019.
Fabrice Luchini invité dans "Quotidien", le 23 septembre 2019, sur TMC
Extrait de l'épisode de "L'Île de la tenation 2019" diffusé le 16 mai 2019.
Jade Hallyday en voyage au Vietnam - Instagram, 26 avril 2019

Invité dans l'émission "Et en même temps", présentée par Apolline de MalHerbe sur BFMTV, dimanche 23 juin 2019, Patrick Balkany est revenue sur la tentative de suicide de sa femme Isabelle Balkany.

Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel