Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Bruni : Superbe et naturelle pour la pochette de ''Little French Songs''

Carla Bruni prépare activement la sortie de son quatrième album. Little French Songs, c'est son nom, est annoncé le 1er avril chez Barclay. C'est le premier album de la chanteuse depuis son départ de Naïve, son label historique. Ce lundi 25 février, l'artiste en dévoile la pochette sur les réseaux sociaux.

À cinq semaines de la sortie du disque, Carla Bruni a choisi Twitter et Facebook pour assurer le lien avec ses fans. Ce matin, elle dévoilait la pochette de Little French Songs. Il s'agit d'un portrait en noir et blanc de la chanteuse, la main dans les cheveux, le sourire aux lèvres, une partie de son visage dissimulée par le manche de sa guitare. Un portait très simple, qui lui ressemble, signé Richard Dumas à qui l'on doit la récente compagne pour les écouteurs Parrot Zik mettant en scène Beth Ditto. Carla qui a également participé à cette campagne (au profit de sa fondation), a quant à elle été photographiée par Jean-Baptiste Mondino, un collaborateur de longue date.

Premier extrait de cet attendu nouvel album, le single Chez Keith et Anita est sorti le 28 janvier. Si Carla a choisi cette ballade aux accents cubains pour commencer, qui évoque la vie de bohème du couple que formaient Keith Richards et Anita Pallenberg dans les années 1970, on nous promet un album aux textes encore plus riches, nourris par ses récentes expériences de la politique, de l'Élysée, mais aussi du mariage. La chanson Mon Raymond est dédiée à son époux Nicolas Sarkozy. Le 13 février dernier, après le tournage du clip que l'on attend, Carla Bruni s'est rendue au prestigieux Festival de San Remo en Italie pour interpréter Chez Keith et Anita en live. Mieux encore, Carla Bruni a accompagné à la guitare l'humoriste Luciana Littizzetto qui s'est lancée dans une parodie de Quelqu'un m'a dit sur le thème "gloire et déboire d'une première dame". Un moment de promo plein d'autodérision que l'on aurait aimé voir sur une télé française.

Musique, famille et engagement au sein de sa fondation sont les trois directions de la nouvelle vie de Carla Bruni. L'artiste, de nouveau sur le devant de la scène, ne boudera pas son plaisir et retrouvera son public. Elle est d'ores et déjà annoncée au Casino de Paris les 22, 23 et 24 novembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image