Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Carla Moreau et la sorcellerie : message et excuses aux Marseillais, Maeva Ghennam a déjà pardonné

Carla Moreau et la sorcellerie : message et excuses aux Marseillais, Maeva Ghennam a déjà pardonné
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
14 photos
La star de télé-réalité est allée dans "Touche pas à mon poste" pour s'expliquer le 8 mars 2021. Elle a aussi souhaité s'adresser à "sa famille" des "Marseillais". Elle leur adressé un message et a fait des révélations sur sa relation avec Maeva Ghennam.

Les propos de Carla Moreau ont sûrement été suivis pas de très nombreux téléspectateurs. Et pour cause, la star des Marseillais avait gardé jusqu'ici le silence concernant l'affaire de sorcellerie. C'est dans Touche pas à mon poste, face à Cyril Hanouna qu'elle a voulu répondre aux accusations.

Après avoir tout balancé sur sa voyante, la jeune femme de 24 ans a fait des révélations sur les menaces qui pesaient sur elle et sa famille mais aussi sur sa sécurité. Elle a tout mis à plat et a conclu son intervention, réalisée en présence de son avocat, en s'adressant directement aux Marseillais.

Questionnée sur sa meilleure amie Maeva Ghennam qui comme on le sait a particulièrement souffert de cette histoire (quand bien même elle s'affiche à présent tout sourire sur les réseaux sociaux en compagnie de sa nouvelle voisine Manon Marsault), Carla Moreau a déclaré : "En aucun cas j'ai souhaité du mal. J'étais contrainte de dire des choses sur Maeva et d'autres." Et à l'écouter tout va bien avec sa BFF qui lui aurait pardonné : "Elle sait ce que je pense d'elle on n'a pas besoin de parler. C'est mon amie, ça le restera. Nous nous sommes reparlées, elle a compris. Ca a été compliqué pour elle tout ça mais une fois que j'ai pu discuter avec elle et lui dire ce qui s'était passé elle a compris."

Elle n'a cité aucun autre nom, pas même celui de Julien Tanti, le patron des Marseillais qui s'était attaqué à elle concernant les vidéos sur lesquelles Carla Moreau aurait souhaité du mal aux enfants des candidats de la télé-réalité. En revanche, elle a fait son mea culpa et leur a adressé un message : "J'ai envie de m'excuser auprès des Marseillais qui n'ont rien demandé. Quand ils ont découvert tout ça, ils n'ont pas eu ma version des faits. C'est ma famille et je comprends qu'ils ont pu être énervés. Je veux qu'ils comprennent que je ne leur souhaitait pas du mal et que cette femme ne pouvait pas vraiment leur jeter un sort."

Pour le moment, aucun des Marseillais n'ont réagi pourtant il semble difficile de croire qu'ils n'ont pas ou ne vont pas regarder l'intervention de Carla Moreau dans Touche pas à mon poste.

Carla Moreau a ensuite fait savoir qu'elle démarrait une "nouvelle vie" et souhaitait se recentrer sur ses proches.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image