Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Moreau maman épuisée : "Je suis un peu dégoûtée..."

La candidate des "Marseillais" s'est confiée sur son quotidien de maman sur Snapchat, le 10 janvier 2019. Carla Moreau n'a pas caché qu'elle était épuisée car sa fille Ruby (3 mois) ne dormait pas beaucoup en ce moment.

Le 1er octobre 2019, Carla Moreau est devenue maman d'une petite fille prénommée Ruby, fruit de ses amours avec Kevin Guedj. Régulièrement, la candidate des Marseillais partage son quotidien avec ses fans, sur Snapchat. Et vendredi 10 janvier 2020, elle a dévoilé ce qui la tracassait quelque peu en ce moment.

D'emblée, la belle blonde de 22 ans a admis auprès de ses abonnés qu'elle était épuisée. "En ce moment, je ne dors pas beaucoup, parce que Ruby fait des siennes. Je ne sais pas ce qui se passe, elle se réveille plusieurs fois dans la nuit", a confié Carla dans un premier temps. Elle a ensuite expliqué que, selon elle, c'est parce que Ruby faisait ses dents : "Je sais qu'elle double les gencives car c'est gonflé, ça lui fait très mal. Elle pleure et je vois que c'est les dents, celles du bas. Elle bave beaucoup et elle met tout le temps les doigts dans la bouche. C'est peut-être pour ça, mais je suis un peu dégoûtée parce que j'étais contente de la voir réglée et au final, elle fait ce qu'elle veut la nuit et je ne dors plus."

Carla Moreau a aussi raconté que pour la première fois depuis une semaine, elle avait mis le nez dehors. Une sortie qui lui a fait le plus grand bien. Pour rappel, la candidate et son fiancé Kevin ont été cambriolés en début d'année comme ils l'ont confié le 6 janvier dernier. "On s'est fait cambrioler la maison, ça a été hyper dur parce qu'on est arrivés quand les cambrioleurs étaient encore là. Moi je suis rentrée toute seule dans la maison avec ma fille dans les bras", avait notamment déclaré la jeune maman. Elle avait ajouté qu'elle était "traumatisée" et ne se sentait plus en sécurité chez elle. Le couple est donc allé dans la famille du beau brun et envisage de quitter la France.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Elodie Fontan filmé par Medi Sadoun, dans le train à leur retour du Festival de la fiction de La Rochelle le 13 septembre 2019.
Margaux détrône Kevin dans "N'oubliez pas les paroles", le 22 janvier 2020, sur France 2
Margaux dévoile le visage de son chéri Antoine pour la première fois sur le plateau de "N'oubliez pas les paroles" sur France 2, le 29 janvier 2020.
Margaux éliminée de "N'oubliez pas les paroles", lundi 3 février 2020, sur France 2
Sofiane (Les Anges) répond aux questions de Purepeople.com
Clémence Botino, Miss France 2020, en interview exclusive pour "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Mario Barravecchia dans "Ca commence aujourd'hui", le 27 août 2019, sur France 2
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Adriana Karembeu invitée dans "Ca ne sortira pas d'ici" sur France 2 - 27 novembre 2019
Patrice Laffont sur C8- 26 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel