Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Moreau maman : pourquoi elle n'allaite pas sa fille Ruby

Maman depuis presque un mois, la belle Carla Moreau s'est confiée au magazine "Public" sur les quelques jours qui ont suivi son accouchement, ainsi que sur cette toute nouvelle expérience qu'est celle de la maternité. Elle explique notamment pourquoi elle a choisi de ne pas allaiter sa Ruby.

Carla Moreau et Kevin Guedj, couple phare des Marseillais (W9), vivent sur un nuage depuis le 1er octobre 2019. Et si les jeunes parents vivent désormais des nuits compliquées, rien ne pourra jamais atténuer l'amour qu'ils ont pour leur petite Ruby.

Interrogée par le magazine Public, le 25 octobre 2019, la candidate est revenue sur son tout nouveau statut de maman, mais aussi sur son accouchement très difficile... En effet, après plusieurs heures de dur labeur, Carla Moreau était si épuisée qu'elle n'a même pas pu s'occuper de sa fille : "J'ai eu un accouchement difficile. Il a fallu m'aider pour sortir la petite parce qu'elle était un peu coincée au niveau du bassin. Ça a été éprouvant. Pendant trois jours, dès que je posais les pieds par terre, je tombais dans les pommes, ce n'était pas évident !" se confie la jeune maman de 22 ans.

À l'instar de beaucoup de mamans, Carla Moreau a choisi de ne pas allaiter sa fille. Une décision qui a été motivée par plusieurs raisons : "C'est compliqué avec notre travail, ce n'est pas évident d'être totalement dispo à heures fixes", déclare-t-elle. Mais une fois de plus, son état d'épuisement l'a également poussée à renoncer à l'aventure de l'allaitement : "Quand j'ai accouché, je manquais beaucoup de fer et je n'avais plus du tout de force. Je n'aurais pas eu grand-chose à lui donner...", affirme la belle avant d'avancer un autre argument. "Je voulais aussi laisser sa place à Kevin. L'allaitement pour moi, c'est un lien très exclusif entre la mère et l'enfant. Je voulais que Kevin puisse s'investir autant qu'il le désire. Au final, le bibi, c'est un bon compromis !", assure Carla Moreau.

Finalement, Kevin Guedj a eu tout le loisir de tisser des liens avec sa petite Ruby puisque c'est lui qui s'est occupé d'elle les trois premiers jours. Un talent pour la paternité qui a véritablement surpris Carla Moreau, d'autant plus que les amoureux ne souhaitaient pas être parents aussi rapidement : "J'avais arrêté la pilule, mais on n'imaginait pas que ça arriverait si vite (...). On pensait qu'on avait quelques mois devant nous, mais je suis tombée enceinte quelques semaines après avoir arrêté les contraceptifs", confie la jeune femme.

Une bonne surprise qui a permis à Carla Moreau et Kevin Guedj de mûrir à la vitesse de l'éclair : "Je ne pense plus à moi, mais au bien-être de Ruby, c'est le plus important pour moi. J'ai l'impression de gagner chaque jour en maturité", déclare la jeune maman. Comme en témoignent les nombreuses publications sur les réseaux sociaux, Carla Moreau est une maman gaga et elle l'assume pleinement : "Je ne me sépare jamais de ma fille. Elle ne reste qu'avec moi, j'ai même du mal à la donner à ses grands-mères", s'amuse-t-elle avant d'enchaîner "Je n'imagine pas une seconde la mettre à la crèche. (...) Je veux la garder tout près de moi le plus longtemps possible", conclut-elle.

Des moments d'amour que les jeunes parents ont choisi de partager quotidiennement avec leurs abonnés. Ils ont également ouvert un compte Instagram dédié à Ruby et la petite compte déjà plus de 495 000 followers.

L'intégralité de l'interview de Carla Moreau est à retrouver dans le magazine Public du 25 octobre 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Thibault Garcia présente son fils Maylone à ses parents le 27 octobre 2019.
Carla Moreau et Kevin Guedj dévoile le prénom de leur fille dans l'épisode des "Marseillais VS Le reste du monde" du 1er octobre 2019, sur W9
Interview de Carla et Kevin des "Marseillais" pour "Purepeople", en septembre 2019
Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview avec "Purepeople", le 4 septembre, chez TF1
Julien Guirado et Marine Lhimer le 26 octobre 2019.
Cyril Hanouna se réconcilie avec Kev Adams puis Lââm sur le plateau de "TPMP", le 13 novembre 2019, sur C8.
Sarah Lopez et Jonathan Matijas répondent aux questions de Purepeople.com
Sébastien Demorand - Le journaliste et critique gastronomique est décédé à l'âge de 50 ans.
Nikos Aliagas invité sur le plateau de C à vous (France 5) - mardi 12 novembre 2019
Inès Vandamme de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel