Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Carla Moreau maman : un ventre plat 11 jours après l'accouchement !

Carla Moreau maman : un ventre plat 11 jours après l'accouchement !
Carla Moreau a accouché d'une petite fille le 1er octobre 2019.
19 photos
Lancer le diaporama
Carla Moreau a accouché d'une petite fille le 1er octobre 2019.
La jolie Carla Moreau a donné naissance à sa fille Ruby le 1er octobre 2019. Depuis, même si elle n'a plus trop le temps de s'occuper d'elle, la jeune femme affiche fièrement son ventre post-grossesse sur Snapchat.

Il est loin derrière elle l'accouchement compliqué de Carla Moreau, candidate phare des Marseillais (W9). La jeune maman de 22 ans a oublié ses souffrances dès l'instant où elle a pu tenir sa petite Ruby dans ses bras.

Aujourd'hui, onze jours exactement après l'accouchement qui a eu lieu le 1er octobre 2019, Carla Moreau s'est affichée sur son compte Snapchat, en débardeur et petit short à dentelle. Sa fierté du jour ? Son ventre qui a presque retrouvé sa forme initiale ! Radieuse, la jeune femme s'étonne : "Ça fait trop bizarre de revoir mon ventre tout plat ! Bon, il se remet petit à petit, mais je le trouve déjà hyper plat !"

Alors qu'elle entrait dans son sixième mois de grossesse en juillet dernier, Carla Moreau s'était exprimée sur sa prise de poids dans un post Instagram : "+7 kilos d'amour. Compliqué de voir son corps changer, mais bon c'est pour la bonne cause... Ma princesse va bien et grossit de jour en jour comme moi..." Ce post n'avait d'ailleurs pas manqué de faire réagir les fans de la jeune femme qui s'étaient empressés de rassurer la future maman et de vanter les jolies courbes de sa nouvelle silhouette.

Ce n'est pas non plus la première fois qu'une candidate de télé-réalité s'exprime sur ce sujet sensible pour les femmes. En effet, Jesta Hillman, devenue maman d'un petit Juliann le 15 juillet 2019, s'était elle aussi empressée de poster une photo d'elle devant son miroir juste avant de sortir de la maternité. En légende, elle s'amusait : "On rentre de la maternité avec un bébé en plus et un ventre et demi en moins." Pour rappel, l'ancienne candidate de Koh-Lanta avait révélé avoir pris 30 kilos au cours de sa grossesse !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image