Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Moreau : Sa fille Ruby comparée à Chewbacca, elle réplique (EXCLU)

15 photos
Lancer le diaporama
Carla Moreau et Kevin Guedj (Les Marseillais) répondent aux questions de Purepeople.com
Alors qu'ils sont actuellement à l'antenne sur W9 pour la nouvelle saison des "Marseillais", Carla Moreau et Kevin Guedj ont répondu aux questions de "Purepeople.com" ou plutôt aux commentaires des internautes laissés sous leurs posts Instagram.

Depuis le lundi 17 février dernier, Les Marseillais sont de retour sur W9 pour la nouvelle et septième saison du programme. Une année bien différente des précédentes pour Carla Moreau et Kevin Guedj, puisque c'est en couple et en étant parents d'une petite fille qu'ils se sont rendus au Mexique pour le tournage. La petite Ruby, âgée d'à peine quelques mois, était aussi de la partie. Rien de bien étonnant pour Carla et Kevin qui ont accepté de l'exposer médiatiquement dès sa naissance. Un choix de vie que certains internautes voient d'un mauvais oeil, et ils le font savoir. À chacun de leurs posts Instagram, les fiancés essuient donc des critiques, dont certaines donnent plus à rire qu'à pleurer.

Notre équipe de Purepeople.com les a rencontrés lors de la conférence de presse du programme en février dernier. L'occasion de leur proposer un petit best of des meilleurs commentaires vus sous leurs publications. On y retrouve des followers qui pointent du doigt leur emménagement à Londres alors qu'"ils ne parlent pas un mot d'anglais" ou encore les fautes d'orthographe à répétition qu'on retrouve dans leurs légendes.

Mais c'est surtout Ruby qui est au coeur de l'attention, et plus particulièrement sa masse de cheveux pour son jeune âge. "La tête de ma mère, 3 mois, ça ! Tema les cheveux, quand elle va avoir 30 ans ça va être Chewbacca", s'étonne un internaute sous une photo du nourrisson. S'il pensait agacer ses parents, il n'en est rien. "Toute ma grossesse, j'ai espéré que ma fille ait des cheveux à la naissance. Et je me dis que j'ai tellement de chance d'avoir eu le bébé que je voulais vraiment. J'ai eu Ruby qui a plein de cheveux et je trouve ça trop mignon. C'est trop beau un bébé qui a des cheveux", estime Carla Moreau à notre micro. Et Kevin d'ajouter : "En plus, moi et Carla, on est né avec une tonne de cheveux et ce n'est pas Chewbacca, elle n'a pas un poil."

La suite de cette interview à retrouver dans notre vidéo ci-dessus !

Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.com

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image