Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Moreau, son père alcoolique : "J'ai coupé les liens avec lui..."

Carla Moreau a fait de terribles confidences lors d'un live avec la papesse de la télé-réalité, Magali Berdah. L'une des vedettes des "Marseillais" a révélé ne plus avoir de contact avec son père depuis de nombreuses années en raison de son alcoolisme...

À seulement 23 ans, Carla Moreau est maman d'un premier enfant, une petite fille prénommée Ruby qu'elle a eue avec son compagnon Kevin Guedj en octobre 2019. Le couple, qui a essuyé de nombreuses ruptures avant d'en arriver à se stabiliser, a même pour projet de se marier au cours de l'année si l'épidémie de coronavirus ne les en empêche pas. La jolie blonde des Marseillais a donc tout pour être heureuse et a déjà réalisé son rêve d'avoir sa propre famille. Un désir qui provient certainement du manque affectif ressenti durant sa jeunesse, notamment causé par son père.

Dans un live Instagram organisé par Magali Berdah mercredi 22 avril 2020 Carla Moreau a offert de rares confidences sur son passé aux internautes. "Mon père c'est une personne que j'ai toujours beaucoup aimée. Maintenant j'ai décidé de couper les liens avec lui, il y a huit ans de ça... Il faut savoir que mon papa a un problème avec l'alcool. Je l'ai supporté quand j'étais jeune, pendant beaucoup de temps", a-t-elle confié très émue. La copine de Manon Marsault a ensuite poursuivi en ne pouvant retenir ses larmes : "J'ai tellement été déçue du fait qu'à chaque fois il replongeait... À un moment donné j'ai lâché tout parce que je me suis dit que j'en avais marre et que c'était plus un problème de voir ça, ça me faisait mal au coeur. Ça me fait de la peine malgré tout parce que c'est une personne qui a beaucoup compté pour moi, mais il n'a pas été présent dans mon éducation depuis le début."

Une période douloureuse pour la jeune femme, qu'elle tente aujourd'hui d'oublier auprès de Kevin, un père formidable pour sa fille. Quelques jours après son accouchement, elle révélait d'ailleurs à quel point elle était admirative du candidat de télé-réalité : "Il est incroyable. C'est le meilleur papa au monde. (...) Il est investi. Je suis choquée, il est parfait. C'est incroyable. Honnêtement, je ne pensais pas qu'il gérerait si bien. Sa fille c'est la prunelle de ses yeux." Sur un petit nuage, Carla Moreau est même certaine de vouloir d'autres enfants avec son chéri.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hélène Darroze évoque son état de santé après avoir été touchée par le Covid-19 - BFMTV, samedi 30 mai 2020
Mimie Mathy - Enregistrement de l'émission "La Boîte à secrets 4" à Paris, présentée par F.Bollaert, et diffusée le 10 avril sur France 3. Le 23 janvier 2020.
Matthieu Lartot de "Stade 2" parle de son handicap dans "Ca commence aujourd'hui", le 1er juin 2020
Kev Adams se filme en soirée avec Jessica Thivenin, le 9 août 2020.
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Wafa avec Oliver juste avant de se dire "oui à la mairie.
Jessica Thivenin et Carla Moreau se disputent dans "Les Marseilllais VS Le Reste du monde", sur W9
Philippe Etchebest pousse un coup de gueule dans "C à vous", le 13 avril 2020
Geneviève de Fontenay clash Sylvie Tellier dans Le Live de Morandini sur CNews
Léa Djadja est enceinte ! L'animatrice et épouse de Black M a expliqué rentrer aujourd'hui dans son 7e mois de grossesse, le lundi 28 juillet 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel