Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Moreau : Nostalgique de sa grossesse, elle veut "un deuxième bébé"

Carla Moreau a accouché de sa fille il y a à peine deux semaines et son baby-bump lui manque déjà ! Dans une interview accordée à "Télé Loisirs", elle se confie sur son bonheur récent et parle même d'avoir d'autres enfants.

Le couple phare des Marseillais (W9) vit un rêve éveillé depuis le 1er octobre 2019. En effet, Carla Moreau et Kevin Guedj ont accueilli leur fille, une petite Ruby qui les comble de bonheur depuis sa venue au monde. En dépit d'une fin de grossesse fatigante, la jeune maman, qui a récemment dévoilé le visage de sa merveille, admet que son ventre rond lui manque déjà... et fait part à Télé Loisirs de ses envies futures.

Malgré un accouchement difficile qui l'a laissée complètement épuisée, la belle Carla Moreau ne retient que les points positifs de cette expérience riche en émotion. Aujourd'hui elle et son chéri n'hésitent pas à s'afficher complètement gaga sur les réseaux sociaux. Un bonheur si intense que la jeune Marseillaise songe déjà à agrandir la famille : "Ce que j'ai vécu est tellement beau que je pense que, oui, plus tard, il y aura probablement un deuxième bébé. Mais bon, on va se laisser du temps, on va s'occuper de notre princesse avant de penser à la suite. Je m'étais dit jamais, mais c'est tellement de bonheur que j'en veux d'autres."

Elle raconte même ses derniers jours de grossesse : "C'est drôle, car enceinte, j'en avais marre de la grossesse. À la fin, je trouvais ça long. Je me disais que je n'en voulais plus. Que c'était fini. Je galérais trop. Je n'en pouvais plus !" avoue la jeune maman de 22 ans. Mais maintenant qu'elle peut serrer son bout de chou tous les jours contre elle, son avis a quelque peu changé : "Là, je ne sais pas si c'est la nostalgie de ne plus être enceinte, mais je me verrais bien à nouveau enceinte. Ça me manque. On va attendre, hein ! Mais la grossesse me manque..."

Depuis leur retour de la maternité, les jeunes parents n'en finissent plus de gâter la jolie Ruby et ce n'est pas les nombreux fratés de la famille des Marseillais, qui vont leur reprocher quoi que ce soit. En effet, beaucoup d'entre eux ont également offert des cadeaux démesurés à la petite, à l'image des chaussures Louboutins de Maëva ou du survêtement Givenchy offert par Jessica Thivenin, elle-même maman d'un petit Maylone depuis le 7 octobre 2019.

Mais alors, bientôt un petit frère ou une petite soeur pour Ruby ? Affaire à suivre !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Carla Moreau et Kevin Guedj dévoile le prénom de leur fille dans l'épisode des "Marseillais VS Le reste du monde" du 1er octobre 2019, sur W9
Interview de Carla et Kevin des "Marseillais" pour "Purepeople", en septembre 2019
Thibault Garcia présente son fils Maylone à ses parents le 27 octobre 2019.
Cyril Hanouna réconcilié avec Kev Adams ? "Touche pas à mon poste", émission du 12 novembre 2019, sur C8.
Nagui évoque sa participation au clip "A caus' des garçons" dans "N'oubliez pas les paroles", le 17 juillet 2019 sur France 2.
Kleofina et Julia (ex-Miss Provence et Miss Côte-D'Azur 2017) évoquent leur participation à "Pékin Express 2019".
Exclu - Interview VNR de Grégoire Bonnet et Amélie Etasse (Scènes de ménages). Novembre 2019.
Julia Vignali dévoile une anecdote sur Mercotte lors d'une interview pour "Purepeople", le 3 septembre 2019
Mask Singer, qui est la mystérieuse panthère ? (8 novembre 2019)
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel