
Exit la frange et le brun, l'irrésistible Carly Rae Jepsen a définitivement changé de style. L'interprète de l'inoubliable Call Me Maybe s'est offert une nouvelle tête et a dévoilé son changement de style capillaire lors d'un match de hockey qui s'est déroulé ce dimanche 29 janvier au Staples Center de Los Angeles.
Sur scène avec Nick Jonas, la chanteuse qui a interprété l'hymne national de son pays d'origine, O Canada, est apparue les cheveux tout blonds et très courts. Une jolie coupe de cheveux qui n'est pas sans rappeler celle de l'actrice Michelle Williams et qui va à ravir à la jolie Carly.
Méconnaissable avec cette nouvelle tête, mais toujours aussi mignonne, la jeune femme de 31 ans a publié deux photos d'elle sur sa page Instagram. "Petite blonde sur le point de chanter l'hymne du Canada lors du match de ce soir", a-t-elle écrit en légende du cliché.
Ce n'est pas la première fois que la chanteuse canadienne change de tête. La talentueuse artiste révélée par l'émission Canadian Idol est passée par le brun avant d'oser le roux puis finalement le blond ! Au fil des années, la petite protégée de Justin Bieber a progressivement coupé sa longue chevelure brune jusqu'au résultat final. On la préfère comme ça, pas vous ?
Coline Chavaroche