Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carole Bouquet : Annulations en cascade, "des problèmes de santé" invoqués...

Carole Bouquet très émue lors de la descente des marches du film "The Little Prince" (Le Petit Prince) lors du 68e Festival International du Film de Cannes à Cannes le 22 mai 2015, le film produit par son fils Dimitri Rassam.
11 photos
Lancer le diaporama
Carole Bouquet très émue lors de la descente des marches du film "The Little Prince" (Le Petit Prince) lors du 68e Festival International du Film de Cannes à Cannes le 22 mai 2015, le film produit par son fils Dimitri Rassam.
L'actrice est actuellement sur les planches avec la pièce "Dispersion".

Qu'arrive-t-il à Carole Bouquet ? Le 30 mars, l'actrice annulait sa performance au Théâtre Anne de Bretagne de Vannes. Elle devait y jouer sa pièce Dispersion, co-interprétée avec l'acteur et metteur en scène Gérard Desarthe. La première annulation d'une longue série. Le 12 avril, les spectateurs du Théâtre municipal de Bastia sont appelés à venir se faire rembourser leur billet, car la comédienne a de nouveau annulé son spectacle "en raison de son état de santé". Mais aucune information ne filtre à propos de la géniale et populaire comédienne de 58 ans.

Aujourd'hui, ce sont pas moins de trois nouvelles représentations qui ont été annulées, à Draguignan samedi 23 avril, ainsi qu'au théâtre de Grasse les mardi 26 et mercredi 27 avril. "Cette décision, indépendante de notre volonté, fait suite à des problèmes de santé de la comédienne Carole Bouquet", a annoncé mercredi la direction du TDG. Là encore, guère plus de détails sur cet état de santé vacillant.

Les spectateurs auront de quoi être déçus, d'autant que, sur les planches, Carole Bouquet est au sommet de son art. Dispersion, c'est l'histoire d'un mari qui veut savoir pourquoi sa femme est hantée par des souvenirs qui ne peuvent être les siens mais ceux de quelqu'un marqué à vie par des atrocités commises sous un régime d'horreur. Toutes ces cendres, dont elle se couvre, à quelles braises vives les arrache-t-elle ? Sur fond d'Allemagne nazie et de triangle amoureux, Dispersion a été acclamée par la critique avant de prendre le chemin de la province. "Carole Bouquet, dirigée au cordeau par Gérard Desarthe, rencontre là un de ses plus beaux rôles", disait ainsi L'Express, parmi les critiques dithyrambiques saluant l'adaptation de cette oeuvre culte d'Harold Pinter.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Patrick Balkany s'explique dans l'émission "L'heure des pros 2", sur Cnews, le 22 juin 2020, après avoir été filmé en train de danser dans les rues de Levallois-Perret, dont il a longtemps été le maire d'avant d'être déchu.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Pierre-Jean Chalençon en interview pour Purepeople.com, le 4 mars 2020. Il évoque cette leucémie qu'il a subi il y a dix ans.
Laetitia Milot sur le plateau de France 3 dans l'émission "La Boîte à secrets", le 7 février 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Lorie Pester, invitée dans l'émission "Je t'aime etc." sur France 2. Le 16 mars 2020.
Benjamin Parent donne des nouvelles de l'état de santé de sa compagne, l'actrice Joséphine Draï, atteinte du coronavirus, le 18 mars 2020 sur Instagram.
Slimane se moque de Vitaa qui désinfecte sa tablette dans l'avion qui les conduit à Dubaï le 9 février 2020.
Sophie Tapie, invitée dans l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Le 30 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel