Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carole Dechantre guérie du coronavirus : la comédienne a eu "très peur"

Elle fait partie des personnes qui sont en bonne santé, après avoir lutté contre le coronavirus. Fatiguée par la maladie, la comédienne Carole Dechantre raconte le combat pas facile qu'elle a mené ces derniers jours.

Elle est passée par toutes les émotions. Hélas, Carole Dechantre ne répétait pas le scénario d'un épisode de la série Les Mystères de l'amour... mais se frottait à la vraie vie, à la terrible pandémie du coronavirus. Comme elle le révélait le 20 mars sur son compte Instagram, masque de protection vissé au visage, la comédienne de 46 ans s'est battue contre le Covid-19. Mais de cette lutte, elle en est ressortie en forme – et espérons-le, immunisée. Sur la chaîne CNews, elle raconte ces longues heures passées dans le doute.

Bien sûr que j'ai eu peur

"J'ai eu des difficultés respiratoires, j'ai fait une complication pulmonaire, détaille-t-elle le 8 avril 2020 à Jean-Marc Morandini. J'ai fait une pneumonie. J'ai eu des lésions dans les tissus des poumons et maintenant je suis guérie." Confinée en Suisse, Carole Dechantre était heureusement bien entourée. Ses enfants étaient là, non loin d'elle, son mari lui "préparait des petits plats" et les médecins la suivaient à distance, tous les jours par téléphone. "Bien sûr que j'ai eu peur, précise-t-elle toutefois. J'ai eu peur de louper le moment où il fallait aller à l'hôpital ou pas, parce qu'on ne sait jamais."

Le parcours du combattant

Les établissements médicaux ont hélas jalonné son parcours. Le coronavirus n'est malheureusement pas le premier mal à tester la santé de l'actrice. Comme elle le dévoilait en juin 2019, Carole Dechantre a affronté quatre cancers de la peau, dont elle est toujours ressortie victorieuse. "J'ai effectivement mené pas mal de combats dans ma vie au niveau de la santé, se souvient-elle. Déjà, j'étais une enfant malade et j'ai passé beaucoup de temps dans les hôpitaux, donc j'ai pas mal de pratique en combat de maladie." Espérons que la suite soit un peu plus clémente pour l'héroïne des Mystères de l'amour, déjà bien éprouvée par la vie...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday a publié une ancienne vidéo avec sa fille Jade sur Instagram le 7 juin 2020, à l'occasion de la célébration de la fête des Mères en France.
Valérie Bénaïm se confie sur son couple avec Patoche dans Ce soir chez Baba - 5 mai 2020, C8
Norman partage le gâteau d'anniversaire de sa fille Bianca, le 25 mars 2020 sur Instagram.
Jean-Michel Maire ému en parlant de ses enfants dans "Ce soir chez Baba", le 16 avril 2020, sur C8
Yann Moix parle des violences subies par sa famille sur Non Stop People - 5 février 2020
Tiago Tanti fait pipi dans le pot pour la première fois, mars 2020.
M. Pokora fait du sport, le 19 janvier 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Teaser de "Mariés au premier regard 2020" du 27 janvier, sur M6
Alice Taglioni dans C à vous, sur France 5, le 15 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel