Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carole Rousseau, maman de jumeaux : "Je retombe en enfance"

Sa vie a changé, et elle adore ce nouveau souffle !

Maman épanouie, Carole Rousseau évoque sa nouvelle vie depuis l'arrivée de ses jumeaux, dans les colonnes de Télé 7 Jours.

Devenue maman de jumeaux, Luchino et Vittorio, au mois de juillet 2013, l'animatrice de 48 ans n'a plus une minute à elle, comme elle le confiait au magazine Télé Star. Mais elle s'éclate comme une folle. Si elle avoue n'avoir lu aucun ouvrage sur l'éducation des enfants lors de sa grossesse, aujourd'hui elle en dévore des dizaines. "Avec l'arrivée de mes enfants, ma vie a changé, forcément, confie-t-elle. Je suis totalement régressive... et j'aime ça ! Je retombe en enfance, je m'éclate à faire des dessins avec eux, de la peinture... Je suis devenue la reine des gommettes !"

Quant à l'origine des prénoms de ses deux bouts d'chou, elle explique : "Mon mari est d'origine italienne par son père. Nos enfants s'appellent Luchino et Vittorio. Je me suis mise à la langue et j'adorerais vivre là-bas." L'Italie, un pays dans lequel elle va fréquemment en famille : "Certes, avec mon mari et les enfants, on bouge beaucoup. On part régulièrement en Italie. Mais j'ai très envie d'un grand voyage de plusieurs semaines : Inde, Japon, Shanghai, San Francisco... Ou retourner au Brésil et à New York."

Mais avant de s'envoler pour la Botte, Carole Rousseau sera de temps en temps aux côtés d'Arthur et sa bande pour 5 à 7 avec Arthur, à partir du 6 juin sur TF1, en quotidienne.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Karine Le Marchand a fait passer "On ne répond plus de rien", son émission sur RTL, d'hebdomadaire à mensuelle. Dans "Touche pas à mon poste" sur C8, Jean-Michel Maire explique les vraies raisons, selon lui, de ce choix.
Mariage de Claire et Sébastien (L'amour est dans le pré), 12 septembre 2020.
Wafa s'est mariée avec Oliver le 5 septembre 2020.
Mélanie Da Cruz surprend une discussion entre Maeva Ghennam et Carla dans "Les Marseillais VS Le Reste du monde", sur W9
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Nicolas Canteloup rend hommage à Jean-Jacques Bourdin sur RMC pour sa dernière matinale - 10 juillet 2020
Wafa s'est mariée avec Oliver le 5 septembre 2020.
Maeva Martinez le 17 juillet 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel