Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Caroline de Monaco : Tout sourire avec Carole Bouquet pour Chanel

Caroline de Monaco : Tout sourire avec Carole Bouquet pour Chanel
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
42 photos
Le défilé Chanel a encore attiré les stars ! La princesse Caroline de Monaco, Carole Bouquet et bien d'autres ont tenu à découvrir la nouvelle collection Métiers d'Art de la maison parisienne, dévoilée mardi après-midi.

La famille princière de Monaco vit avec Chanel une histoire d'amour très chic ! Elle s'est poursuivie cette semaine, à l'occasion du défilé Chanel Métiers d'Art. Caroline de Monaco en était une des invités de marque et y a croisé une amie, l'actrice Carole Bouquet.

Chanel a présenté sa collection Métiers d'Art 2021-2022 (ou pré-collection automne-hiver 2022) ce mardi 7 décembre 2021. L'événement a eu lieu au 19M, bâtiment de plus de 25 000 mètres carrés rassemblant plusieurs corps de métiers d'artisanat de mode et fournisseurs de grandes maisons de mode (dont Chanel), situé dans le 19e arrondissement de Paris.

Caroline de Monaco s'y est rendue ! Après une brève discussion avec Carole Bouquet, la Monégasque a regagné sa place réservée et avait pour voisine de premier rang l'auteur Anne Berest. Masquées, les deux femmes ont suivi avec attention les passages successifs des mannequins, vêtus de la nouvelle collection Chanel pensée par la directrice artistique Virginie Viard.

Maïwenn, Élodie Bouchez, Anna Mouglalis, la chanteuse Dani ainsi que la nièce d'Isabelle Adjani, Zoé, étaient également présentes. Côté messieurs, l'acteur Nicolas Maury, MC Solaar et Pharrell Williams se sont intéressés au prêt-à-porter Chanel.

Ce dernier, accompagné de son épouse Helen Lasichanh et de leur fils aîné Rocket (8 ans), se remet encore de la mort de son ami et admirateur Virgil Abloh. Le directeur artistique des collections masculines de Louis Vuitton est décédé le 28 novembre 2021 d'un cancer rare, à l'âge de 41 ans. Il a été inhumé ce lundi 6 décembre à Chicago.

Pour sa collection en hommage aux métiers d'art, Chanel a organisé deux défilés. Vanessa Paradis, Lucy Boynton et Sofia Coppola étaient présentes au premier. L'actrice française s'est distinguée par sa tenue hors-saison, composée d'une cape et d'un débardeur en laine et à franges. Un choix osé au regard de la météo et des températures.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image