Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Caroline Ithurbide et le 'culotte gate' de TPMP : 'Traumatisée', elle réitère !

Caroline Ithurbide et le 'culotte gate' de TPMP : 'Traumatisée', elle réitère !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.

Si le décolleté de Zahia Dehar a fait le buzz lors de son passage sur le plateau du Grand Journal, le 16 juin, Caroline Ithurbide n'a pas démérité dans Touche pas mon poste, sur D8. Alors, portait-elle des sous-vêtements ou pas ? La chroniqueuse de Cyril Hanouna enflamme la Toile !

Les températures ont grimpé hier soir à la télé. Pendant que la nouvelle égérie de la PeTA captivait tous les regards, faisant oublier à certains la cause animale qu'elle était venue défendre dans le talk-show de Canal+, de son côté, Caroline Ithurbide a soulevé la Toile pendant une séance de limbo dans TPMP. Et ce ne sont pas ses déhanchés qui ont fait jaser mais plutôt son entrejambe. Le sujet : Caroline portait-elle une culotte ? Deux soirs de suite, la belle, nouvel atout charme de l'émission de Cyril Hanouna, a fait parler d'elle pour son anatomie. Après une robe blanche, décolletée, qui a laissé échapper son popotin durant une battle de danse, le 16 juin, le lendemain, c'est dans une tunique jaune et courte que la chroniqueuse, accroupie, a laissé entrevoir son entrejambe pendant une séance de limbo. Pour les internautes, l'enquête était lancée, portait-elle oui ou non des sous-vêtements ?

Hier, l'animateur organisait une séquence Les yeux dans les yeux de ce qu'il a appelé "le culotte gate". Après la diffusion au ralenti de la fameuse scène où l'on aperçoit les fesses de Caroline Ithurbide, en robe blanche, la jolie animatrice d'Adam et Ève a été appelée à la barre. "Hier, je n'avais pas de culotte, j'avais un string. J'avais un string comme 70% de Françaises. Cette séquence n'était pas prévue, je ne savais pas que Gilles Verdez allait me faire un porté. Sérieusement, j'ai été un peu traumatisée par ce plan", expliquait-elle.

Mais ce qu'elle ignorait, c'est que ce traumatisme, elle allait le revivre le soir même !

Sûrement dans le souci de protéger la jeune femme, l'émission TPMP a décidé de couper cette nouvelle séquence "culotte gate" dans le replay d'hier. Mais la question reste entière : cette fois, portait-elle des sous-vêtements ? À suivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image