Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zahia Dehar au Grand Journal : Décolleté sexy et expressions... elle fait le buzz

10 photos
Lancer le diaporama

À chacune de ses apparitions, Zahia Dehar fait parler d'elle. Alors que tout le monde a encore les yeux rivés sur la dernière campagne de la PeTA où elle apparaît nue dans son rôle d'égérie, l'ancienne escort girl a fait le buzz lors de son passage sur le plateau du Grand Journal de Canal+, ce 16 juin 2015.

Adulée ou critiquée, elle ne laisse personne insensible. Sur le plateau du Grand Journal, où elle était venue parler de son rôle d'ambassadrice pour la PeTA en face d'Antoine de Caunes, de Natacha Polony et des autres chroniqueurs, le discours de Zahia Dehar a fait nettement moins d'effet que sa tenue. Sur la Toile, le superbe décolleté rose et plongeant de la belle a en effet davantage fait parler que son végétarisme. La cause animale est importante pour la jeune créatrice de mode mais, sur les réseaux sociaux, beaucoup ont préférer parler des expressions de son visage et de ses formes voluptueuses.

Et les questions de l'un des chroniqueurs du talk-show de la chaîne cryptée n'ont pas aidé. "Ça vous manque pas, les saucisses?", a-t-on ainsi entendu sur le plateau alors que Zahia expliquait pourquoi elle était finalement devenue végétarienne il y a trois ans. Une séquence qui aura donné naissance à de nombreux tweets et qui sera peut-être reprise par Le Petit Journal.

Entre les discussions sur les saucisses et son décolleté ravageur, le Net aura de nouveau fait de Zahia une star. Encore un joli coup de com' réussi pour la PeTA !

Sur la dernière campagne de l'association, on retrouve la jolie jeune femme de 23 ans, qui sera au casting du film de Marilou Berry, Joséphine 2, nue et shootée par le photographe et musicien Bryan Adam. À côté d'elle, un slogan appelle à devenir végétarien. À genoux, la poupée sensuelle apparaît avec un schéma de boucherie dessiné sur le corps. Jarret, épaule, poitrine et cuisse, les différentes parties de son anatomie tendent à rappeler que, comme nous, les animaux sont avant tout faits "de sang, de chair et d'os".

Côté actualité, pendant que Zahia Dehar s'engage en faveur de la défense animale, Abousofiane Moustaïd, principal prévenu dans l'affaire dans laquelle Franck Ribéry et Karim Benzema ont finalement été blanchis, a été condamné en appel pour proxénétisme, ce 16 juin, à trois ans de prison dont deux avec sursis.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel