Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Caroline Margeridon canon en total look noir face à Pierre Ménès et Marion Game

Caroline Margeridon canon en total look noir face à Pierre Ménès et Marion Game
Par Emma Vanpoulle Rédactrice
Emma Vanpoulle, pour vous servir ! Particulièrement nulle en mathématiques et en sciences physiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et, étant une grande enquêtrice en matière de stars, je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
26 photos
Le 16e arrondissement de Paris a eu des airs de "dolce vita" le 6 juillet dernier à l'occasion d'une soirée festive remplie de people dans un restaurant italien. Organisé par Jordan De Luxe pour fêter la fin de la saison télé, l'événement a été marqué par l'apparition stylée de Caroline Margeridon.

L'été va véritablement pouvoir débuter pour Jordan De Luxe. Le journaliste a terminé de tourner tous les numéros de la saison de son émission L'Instant Deluxe pour Non Stop People. Ainsi, il a pu célébrer la fin de cette année encore une fois riche en potins croustillants le 6 juillet 2021 avec certains de ses amis people.

Pour l'occasion, Jordan De Luxe a privatisé le restaurant Alfredo Positano, situé dans le 16e arrondissement de Paris et géré par les restaurateurs Lucas et Julie. Il s'agit d'un établissement italien où il est possible de se régaler autour d'une burrata crémeuse ou encore de classiques mais efficaces raviolis farcis à la ricotta et de pizzas napolitaines. Jordan De Luxe s'y est entouré de son amie et habituée de son show Caroline Margeridon, laquelle a partagé des stories Instagram déjantées le soir-même auprès de ses abonnés, preuve de la bonne ambiance qui régnait. La marchande d'art était accompagnée de son compère d'Affaire conclue (France 2) Stephane Vanhandenhoven.

Pierre Ménès, qui vient tout juste de négocier son licenciement chez Canal+, avait également fait le déplacement où il a retrouvé la comédienne Marion Game, l'humoriste Alex Goude, la présentatrice Sophie Darel et son mari Jack Anaclet, le chroniqueur radio et télé Fabien Lecoeuvre, l'animatrice Virginie Guilhaume, l'acteur Bernard Farcy, la cheffe Babette de Rozières, la chroniqueuse Caroline Munoz, la chanteuse Singrid Campion et son fils Marcel sans oublier l'artiste canadienne Fabienne Thibeault. Du beau monde donc pour trinquer à l'arrivée des beaux jours et des vacances !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image