Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Caroline Receveur prête à avoir un deuxième enfant ? "Ce serait suicidaire !"

Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Maman du petit Marlon et business woman accomplie, Caroline Receveur a tout pour être heureuse. Alors qu'un nouveau bébé pourrait amplifier son bonheur, l'influenceuse est très claire sur le sujet : ce n'est pas du tout pour tout de suite !

Il y a trois ans, la vie deCaroline Receveur et d'Hugo Philip a été chamboulée de la meilleure des manières : leur fils Marlon est né. Bien que très présente pour son fils, l'influenceuse de 33 ans n'a jamais mis de côté sa carrière professionnelle, devenant même au fil des années une entrepreneuse à succès. C'est donc tout naturellement que la belle blonde se retrouve avec des journées très chargées. Ainsi, il n'est pas évident pour elle d'envisager avoir un deuxième enfant prochainement. C'est ce qu'elle a révélé avec une grande honnêteté lors d'un question/réponse sur Instagram ce jeudi 23 septembre 2021.

"Sur le papier oui, mais en action non pas du tout. Avec tout ce que j'ai à faire, l'entreprenariat, essayer déjà d'avoir une vie de famille, de couple qui tienne la route... c'est compliqué", a-t-elle expliqué, confiant tout de même avoir le désir d'avoir une petite fille un jour : "Forcément, j'aimerai bien avoir un mini moi, en plus j'ai la sensation que j'aurais une fille donc ça me titille et ça me donne envie". Caroline Receveur se reprend toutefois rapidement : "Mais ce serait suicidaire ! Je vais essayer déjà de dormir, de prendre un peu soin de moi et d'être stable."

Il y a quelques mois, c'est Hugo Philip qui s'exprimait sur le sujet d'agrandir sa famille sur ses réseaux. Et comme sa femme, qu'il a épousée à l'été 2020, il a avoué que ce n'était tout simplement pas le bon moment. "Caroline, comme moi, on lance plein de choses, on a plein de projets, on a plein d'envies et je pense qu'il faut faire un enfant dans une période où c'est un peu plus calme", estimait-il auprès de sa communauté. Leurs fans devront donc se montrer patients avant de voir Marlon jouer les grands frères !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image