Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Caroline Receveur enceinte dans Top Chef : Un tournage "intense et fatigant"

Parmi les cinq candidats participants à l'édition spéciale célébrités de "Top Chef", Caroline Receveur est revenue sur cette aventure. La future maman a ainsi évoqué, entre autres, les conditions de tournage.

Après une neuvième saison à succès de Top Chef, M6 propose ce mercredi 2 mai 2018 un épisode spécial mettant en scène des célébrités : Caroline Receveur, Danièle Évenou, David Douillet, Issa Doumbia et Baptiste Giabiconi s'affrontent en cuisine. L'occasion pour la blogueuse, enceinte de son premier enfant, de revenir sur son aventure et d'évoquer notamment les conditions de tournage assez éprouvantes.

À lire aussi

Pourquoi avoir accepté de participer à ce Top Chef spécial Célébrités ?
J'aime bien la cuisine ! J'aime cuisiner des choses assez simples, qui vont vite. J'aime faire des légumes. J'aime les choses saines, gourmandes, avec des saveurs. Je ne trouve pas mes plats très compliqués. Il y a beaucoup d'étapes mais ce n'est pas très compliqué. Ça reflète un peu ma manière de cuisiner au quotidien. Et j'aime bien l'émission aussi. Je trouvais ça sympathique d'y participer !

Y a-t-il un chef avec lequel vous redoutez de travailler ?
Oui, Philippe Etchebest ! Je pense qu'il doit être très bon mais, après, dans la partie conseil, accompagnement, j'ai plutôt besoin d'être entourée par des personnes douces qui ne mettent pas la pression.

D'après vos camarades, le tournage était assez éprouvant... Comment l'avez-vous vécu alors que vous êtes enceinte ?
Comme pour tout le monde, je pense que c'était assez compliqué. On enchaîne les épreuves, on est dans des conditions de chefs cuistots, dans des cuisines où il fait super chaud. En plus la tension culmine... Donc c'est assez intense et fatigant vers la fin quand même. C'était juste après la fin du premier trimestre, donc ça allait. Mais je n'ai pas eu d'aménagement particulier, j'ai été traitée à la même enseigne que tout le monde.

Lors d'une émission culinaire comme celle-ci, on est tenté de goûter un peu à tout... Avez-vous cédé à la tentation ?
Franchement, on n'a pas le temps. En plus, il faut savoir que ça reste un tournage, donc les plats, quand on les emmène aux jurés, ils sont froids. Donc même nous quand on les goûte, ça perd de sa saveur. Je n'ai pas trop eu l'occasion de picorer.

Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Norman Damidot, le fils de Valérie Damidot dans "Le Grand oral" sur France 2, le 19 janvier 2019.
Les chroniqueuses de "Touche pas à mon poste" (C8) racontent avoir été confrontée à des "frotteurs" dans les transports en commun jeudi 31 janvier 2019.
Bande-annonce de "50 mn Inside", diffusé sur TF1 le samedi 11 mai 2019.
Benjamin Castaldi révèle pourquoi sa femme ne sera plus dans "Touche pas à mon poste". Mai 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Elodie Gossuin livre les secrets de son couple avec Bertrand Lacherie, son mari depuis 12 ans, au micro de "Purepeople.com" en février 2019.
Jessica, ancienne maîtresse de Christian Quesada, livre un rare témoignage sur l'ancien champion des "12 Coups de midi" (TF1) jeudi 9 mai 2019 sur C8 dans le documentaire "Christian Quesada, du rêve au cauchemar".
"50 mn Inside", l'émission du 20 avril 2019 sur TF1.
Loana interprète "Comme je t'aime" dans le prime-time TPMP spécial Années 2000 sur C8 le 1er mars 2019.
Le 18 février 2019, sur le plateau de "C à vous" (France 5), Laurent Ruquier s'explique sur sa blague sexiste et polémique concernant Vaimalama Chaves, notre Miss France 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel