Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Caroline Vigneaux et José Garcia réunis au milieu des Ours

José Garcia, Jacky Jayet, Caroline Vigneaux lors du vernissage Jacky Jayet et ses Ours à la Galerie Art and Sound, Paris le 25 Juin 2020. © Marc Ausset Lacroix / Bestimage
39 photos
Lancer le diaporama
José Garcia, Jacky Jayet, Caroline Vigneaux lors du vernissage Jacky Jayet et ses Ours à la Galerie Art and Sound, Paris le 25 Juin 2020. © Marc Ausset Lacroix / Bestimage
Après deux mois de confinement, Paris reprend vie. Les soirées sont encore très rares, mais un événement a été organisé le 25 juin 2020, le vernissage Jacky Jayet et ses Ours à la Galerie Art and Sound. Caroline Vigneaux, José Garcia, mais aussi Paul Belmondo ont tous fait le déplacement.

Pendant deux mois, le monde des arts a été à l'arrêt forcé en raison de pandémie de coronavirus. Depuis quelques jours, les salles de cinéma et les musées ont rouvert, et la création reprend ses droits. Souhaitant faire partie de ce renouveau et cette lente reprise, Jacky Jayet a organisé un vernissage le 25 juin 2020.

L'artiste, connu pour ses Ours, avait confié plusieurs personnalités à venir le rejoindre à la Galerie Art and Sound située en plein coeur de Paris, dans le 8e arrondissement. L'acteur José Garcia, l'humoriste et ancienne avocate Caroline Vigneaux ou encore Paul Belmondo et Sylvie Ortega Munos, accompagnée de son amoureux, le jeune mannequin Thibault Perez, ont tous répondu présents.

Les invités ont pu découvrir, toucher et poser avec les Ours de Jacky Jayet. L'Ours Jayet est une sculpture d'une série numérotée en résine à deux faces qui existe en quatre tailles, de 160 cm à 25 cm, et disponible en plusieurs couleurs. "2 faces pour 2 attitudes différentes. La première face représente mon attitude, la deuxième est celle de José Garcia uniquement pour cette première série. Nous sommes 2 ours bien léchés. Pour la prochaine série, j'espère la réaliser la prochaine avec Hugh Jakman qui est un ours dans un autre style", explique Jacky Jayet sur son site officiel. Plus qu'une sculpture, chaque ours peut être personnalisé comme le fumeur de cigares ou le clin d'oeil et même être baptisé par son propriétaire, il existe dans de nombreuses matières, et se décline en bronze chromé, en résine, en plexiglas, en métal et dans toutes les tailles de 28 centimètres à 15 mètres.

L'artiste, sculpteur et plasticien s'est émancipé en 2018 en décidant de se consacrer pleinement à l'art. Créatif et ancré dans son temps, il s'inspire de la pop culture afin de créer un univers coloré, ludique et contemporain à son image.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Enzo Zidane relève le défi du "#StayAtHomeChallenge" en Espagne le 16 mars 2020.
Hélène Darroze évoque son état de santé après avoir été touchée par le Covid-19 - BFMTV, samedi 30 mai 2020
Jean-Claude Camus apporte son soutien à Laeticia Hallyday sur BFMTV le 16 juillet 2020, après que Laura Smet a exprimé sa colère sur RTL suite à la parution de l'article dans "Paris Match".
L'atelier pizza de Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy, sur Instagram, le 27 mars 2020.
Shy'm se dévoile en train de bronzer sur Instagram le 30 juin 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Valérie Trierweiler dans On n'est pas couché, le 8 février 2020.
Amel Bent en vacances à la mer avec ses filles Sofia et Hana le 3 août 2020.
Laetitia Milot sur le plateau de France 3 dans l'émission "La Boîte à secrets", le 7 février 2020.
Léa Djadja est enceinte ! L'animatrice et épouse de Black M a expliqué rentrer aujourd'hui dans son 7e mois de grossesse, le lundi 28 juillet 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel