Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carré Viiip : Afida et FX pètent les plombs, et le premier nominé sauvé est...

21 photos
Lancer le diaporama

Ce soir, pour le prime de Carré Viiip, des surprises vous attendent et parmi elles, la prestation de Thomas (écoutez ici un extrait de son single) et Beverly qui s'affronteront dans un clash de la chanson. Ce soir, Afida, FX, Alex et Xénia se retrouvent sur le banc des nominés. Qui quittera l'aventure après seulement une semaine ? Qui sera sauvé dès la Quotidienne ? Réponse dans quelques minutes.

En attendant le prime, le printemps semble s'être emparé du Carré et les couples ne cessent de bourgeonner : Kevin est amoureux d'Aurélie, qui le lui rend bien mais semble également être attirée par Noam - qui se rapproche de plus en plus d'Alexandra - et de Giuseppe, qui, lui, ne cesse de retrouver Cindy pour des siestes crapuleuses. Oui, c'est compliqué ! Et pendant que Giuseppe et Cindy copulent, Alexandra et Benoît se roulent des pelles ! Décidément... Afida en perd carrément sa perruque ! Mais, si elle se fait des cheveux, elle n'en oublie pas pour autant de coacher vestimentairement la petite Beverly pour son show ce soir. Thomas, lui, se voit relooker par FX mais ne supporte pas le résultat : la FX est trop scandaleuse !

Ce matin, à peine réveillés (à 13 heures), tous les Viiip et WannaViiip se retrouvent sur la terrasse. Kevin profite même du jacuzzi avec sa "petite frite" Aurélie. Enfin, cette après-midi, le Carré Viiip s'est transformé en Mime Marceau. Et c'est finalement les WannaViiip qui l'ont emporté.

Quotidienne du vendredi 25 mars 2011 (qui revient sur la journée d'hier) :

De macho à larbin : Giuseppe met les chaussures à sa Cindy le matin : "Tu sens bon des pieds." Cindy ne se lasse pas de le charrier : "Moi je suis Cindy, ambassadrice du gril power et toi t'es quoi ?" Giuseppe ne veut pas passer pour le larbin de service, il préfère quitter la chambre ! Cindy préfère être claire : "Si tu crois que je vais te laisser t'en tirer, tu peux te brosser." Pour Cindy, Giuseppe est un soumis qui tente de faire croire le contraire.

La minute Girl Power : "Si tu cherches le fils du Prince Charles tu peux oublier ! Il peut te faire passer le temps", conseille Cindy à Xénia au sujet de Jean-Philippe. "Il peut avoir 70 balais je m'en fous mais je suis hyper cérébrale. J'aime bien les gens cérébrals", confie Xénia. Cérébrale et attirée par des gens "cérébrals" ? C'est intéressant... "Ici, niveau cérébral, tu vas pas être bien lottie", lance Cindy. Finalement, Xénia est convaincue : "Peut-être que je vais me taper Ken t'as raison !" Classe...

"Mon mari veut pas" : "Xénia elle est jolie mais avec cinq kilos en moins, elle serait au top. Elle a une bonne base. Je vais l'aider à les perdre", confie Jean-Phi. Mais alors qu'il tente de coacher Cindy pour 1 000 euros - une mission du miroir -, Giuseppe intervient et l'interdit. Il promet à Cindy de jouer son esclave toute la journée si elle arrête. Cindy confie : "Mon mari veut pas." Mais qu'est ce qu'il arrive à notre macho national ?

Selon Alexandra, Cindy s'amuse avec Giuseppe et ce dernier commence à devenir accro. Et Giuseppe, il en dit quoi ? Il déclare : "Quand la chose m'appartient, j'aime pas qu'on y touche. Quand j'aime bien la fille j'aime bien qu'elle soit pour moi." De son côté, la FX est jalouse. Pour FX, c'est Giuseppe qui se fout de la gueule de Cindy. Thomas aussi s'y met : "T'es plus le girl power que t'étais ! Tout ce que t'as construit en un an est parti en un coup de rein !" Cindy reprend le dessus et lance à Giuseppe : "Je peux te jeter, j'en ai déjà un pour après !" Mais Giuseppe est sûr de lui : "J'ai eu la féministe à mes pieds, je la sens amoureuse." Cindy promet au confessionnal d'être sournoise : "Le macho va s'en prendre plein la tête. Mon girl power aujourd'hui est dans la subtilité."

La Cindy et le Giuseppe font jaser. Et la Cindy nous épuise avec son Girl Power.

La drague selon Xénia : Pendant que Giuseppe est perdu et ne cesse de chercher sa Cindy. Xénia, elle, cherche Jean-Philippe. "Tu regardes les émissions littéraires ? Tu lis quoi comme genre de livres ? Est-ce que tu aimes tout ce qui est culturel ? Tu as fait quoi comme études ?", demande Xénia. Jean-Philippe évoque sa visite du musée de la chasse et de la pêche. Bon, ça c'est dit. Conversation lunaire entre Monsieur Muscles et Madame qui aime les gens "cérébrals". Jean-Phi n'est peut-être pas une encyclopédie mais il a remarqué que Xenia s'intéressait à lui.

Show Viiip : La Josiane et Beverly vont faire leur show et interpréter leurs singles respectifs en direct ce soir sur le prime. Afida donne de conseils à Thomas en se trémoussant devant la glace. Mais Thomas la remet en place : "Mais ça c'est bien trop Afida !" Pour Thomas et Benoît, Beverly est adorable mais elle fait trop penser à GiGi dans Les Bronzés. LA FX s'autoproclame styliste de Thomas. FX se transforme en Anna Wintour et s'énerve. Afida, elle, s'attaque à Beverly. La FX veut transformer Thomas en Lindsay Lohan et Kate Moss : "Je trouve qu'avec ton physique, tu vois t'as pas mes jambes, bah c'est parfait !" La FX est folle !

Le relooking qui tourne au vinaigre : La FX est très énervée car Thomas, selon lui, ne comprend rien à la mode. Il confie ses peines à Afida. "On aurait dit une vieille Tina Turner, j'avais les chaussures pieds de porc, la veste à franges, j'avais tout !", confie Thomas. Benoît et les autres sont du même avis. FX n'en revient pas et il peut compter sur Afida pour le soutenir. Les deux nominés Afida et FX font de nouveau leur show. FX confie : "C'est un mec qui n'a aucune personnalité. Démerdes toi. C'est comme si je donnais du caviar à un cochon." Quant à Beverly, la pauvre ressemble plus à une prostituée sur une aire d'autoroute qu'à une rockstar ! Benoît et Thomas jouent une nouvelle fois les langues de Viiip : "La pauvre Beverly on aurait dit une guirlande, déjà qu'elle est pas aidée mais là."

Le monde merveilleux d'Afida : "Je déteste les ingrats mais ils finiront tous aux lions à la fin !"

Soirée Viiip : Durant la soirée, les WannaViiip se sentent exclus. Heureusement, ils peuvent compter sur Vendetta pour les motiver.

Et le premier nominé sauvé est : FX ! Il remercie son public ! Viiip 1 - 0 WannaViiip. Qui sera éliminé ce soir ?

Le plus dur n'est pas d'y entrer... mais d'y rester.

Retrouvez toutes les vidéos et news de Carré Viiip sur le site officiel de TF1 et sur WAT.tv.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image