Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carré ViiiP : Afida Turner, de retour de L.A., dévoile un extrait de son clip !

5 photos
Lancer le diaporama
C'est ce qu'on appelle une synchronisation parfaite... Afida Turner rentrera dans la luxueuse villa de Carré ViiiP, ce vendredi 18 mars. Et, comme par enchantement, c'est aujourd'hui qu'elle a décidé de dévoiler un extrait de son clip Come with me.

L'ex-Lofteuse a tourné cette vidéo entre Los Angeles et Paris (pour la "French Touch" si chère aux Américains, assure-t-elle), au début du mois de février. Is that Beyoncé, is that Afida ? Who can tell ? You know what I mean ?

Souvenez-vous, elle rendait une visite à Matthieu Delormeau sur le plateau des Anges de la Télé-Réalité sur NRJ 12 pour évoquer son actualité musicale, et évoquait alors le tournage de ce clip, raison de son détour par notre beau pays.

A quelques heures de son entrée dans Carré ViiiP, on peut déjà affirmer que celle qui est plus connue sous le pseudo de Lesly Mess (utilisé pour l'exploitation française de son single Pas celle que tu crois) fera partie des personnages forts de l'émission. Reste à savoir si son égo pourra cohabiter avec ceux, déjà bien surdimensionnés, de Giuseppe et Mickaël Vendetta. Rien n'est moins sûr.

Mise à l'honneur dans l'émission 100% Mag, ce jeudi 17 mars, la chanteuse et comédienne nous a démontré une nouvelle fois qu'à défaut d'être une star internationale, ses caprices rivalisaient avec ceux de Madonna ou autre Mariah Carey. Comme le montre la vidéo à découvrir chez nos amis de PureMédias.fr, Afida a réclamé à tourner une seconde fois la scène où elle descend de la voiture. La raison de cette requête : des poubelles se situent dans le champ de vision de la caméra. Et une poubelle, c'est pas vendeur ! C'est qu'elle a un single à promouvoir, notre Afida.

Un single que nous avons voulu acheter sur iTunes, Fnac.com, VirginMega.fr (ou n'importe où ailleurs !), mais qui n'est malheureusement pas disponible... Comme quoi, la synchronisation a ses limites !

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel