Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Carré Viiip : Beverly balance le salaires des WannaViiip !

Carré Viiip : Beverly balance le salaires des WannaViiip !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
4 photos
Lancer le diaporama

Le vendredi 31 mars, la nouvelle tombait : après seulement 13 jours de diffusion, Carré Viiip, nouvelle émission de télé-réalité de TF1 était déprogrammée . Une grande première dans le monde de la télé-réalité ! Mais depuis, que font nos Viiip et WannaViiip préférés ? Alors que Xénia se dévoile dans Entrevue, Afida, elle, est toujours aussi incontrôlable. Benoît et Candice, quant à eux, préfèrent oublier leur chagrin en sortant au Queen. Mais alors que FX a choisi de balancer sur la prod' et n'a pas hésité à dévoiler le salaire touché par les Viiip durant les dix semaines qui suivent comme si l'émission ne s'était jamais arrêtée - 4 500 euros par semaine -, Beverly a elle aussi la langue bien pendue !

En effet, la graine de chanteuse venue de Marseille a décidé de se confier au micro de notre ami et confrère Laurent Argelier dans le Réveil Malin de Yves Hecker sur MFM Radio. "Ça fait mal, c'est en rentrant chez moi que j'ai réalisé que c'était bien d'être là bas", confie l'ex-candidate. Aujourd'hui, Beverly est suivie par une psy comme tous les autres participants au Carré Viiip. Elle raconte : "Elle nous appelle et elle nous dit qu'il faut qu'on aille bien." Une thérapie réduite au minimum hein !

Coté salaire, le montant est loin d'être aussi mirobolant que celui touché par les Viiip. En effet, Beverly évoque un salaire hebdomadaire de 300 euros et des poussières contre 4 500 pour les Viiip. Une sacrée différence ! Décidément, il est bon d'être Viiip chez TF1 !

Au sein du Carré, la jeune fille avoue que l'ennui se faisait sentir : "On fait pas grand chose. On se demandait ce qu'on faisait dans la maison. Tout le monde voulait partir."

Avant d'entrer dans Carré Viiip, Beverly avait passé le casting pour Secret Story 5. Malheureusement pour elle, la Marseillaise n'avait pas de secret ! C'est ballot !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image